le 12 janvier 2015
Merci à JP Valarino pour son ajout. Coffret "commercial" mais efficace pour un film qui parle de Magie. A compléter avec Le Prestige ;)
le 24 novembre 2014
Paquet arrivé en parfait état.
Insaisissable est un film avec un cast exceptionnel, le script est très bien fignolé. Le résultat est drôle est intelligent.
C'est un film incontournable. A voir.
le 23 janvier 2015
on ai bluffer, du début à fin,on ai dans l 'action pire on ai captiver est on si prête au jeu de trouver "mais comment font il"
le 1 décembre 2014
Supers films, j'ai bien aimé, beaucoup actions avec des acteurs de qualités, bien tourné comme histoire, il fallait y penser...Parfait.
le 10 août 2016
Vraiment bluffant ! Insaisissables peut être comparé à un mélange entre un pur film sur la monde de la magie et un Ocean Eleven. Grâce à son casting de qualité, son scénario inventif et ses scènes de magie très réussies, le réalisateur français parvient à nous enchanter du début à la fin. Même si on aurait aimé que le scénario s'attarde plus sur la relation entre les quatre magiciens, le film est bien proportionné et possède l'avantage d'expliquer aux spectateurs les ficelles du métier tout en parvenant à nous en mettre plein la vue, ce qui n'est pas une mince affaire. Pour finir, Insaisissables n'est pas que de la poudre aux yeux, c'est un vrai bon film dans lequel la magie opère totalement.
le 21 novembre 2014
Très bon film, époustouflant, il est très bien joué. Je le recommande pour les amateurs de magie, et de trucs mystérieux.
le 22 décembre 2014
Pour un excellent film. Dans la mesure où j'aime tout ce qui sort un peu de l'ordinaire ce film était fait pour moi !
le 7 avril 2015
un très bon film avec beaucoup de suspense de bons acteurs et actrices.
a voir absolument .
UN FILM CULTE
le 7 avril 2015
très satisfait de cette achat. film à regarder avec plaisir. je le recommande aux amateurs de suspens et de magie
le 26 janvier 2016
Un film mêlant habilement action, suspense et magie avec des personnages attachants. Pour ceux qui s'inquièteraient du côté ringard de la magie, vous serez agréablement surpris.
Le coffret collector n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, quelques tours de magie avec un jeu de cartes et un poster, mais fait son petit effet si le coffret est en promotion (moins de 25 Euros).