le 26 mars 2017
trousse conforme mais petite, utilisée pour ranger des perles comme elle est petite, on peut mettre un démêlant à cheveux et un gel douche et une brosse, c'est tout, couleur vive
le 11 juillet 2017
tres jolie est pratique ,grande contenance parfait pour tous le maquillage de ma fille je ne suis pas decue je recommande
le 15 novembre 2017
trousse pratique je l'ai depuis longtemps et pas déçu prix très attrayant rien a dire ne regrette pas l'achat de cette trousse
le 4 mars 2015
jolie trousse légèrement petite mais me suffit largement pour l'utilisation que j'en ai et pour le prix c'est correct par contre il faut être patient livraison pas très rapide
le 19 novembre 2013
moi j'adore cette trousse de maquillage très belle et profonde on peut rentrez beaucoups de choses dedans
je recommande ce produit en toute sincérité
le 24 avril 2014
Petite trousse parfaite pour les petits voyage, Perso j'y met mon maquillage (trop petite pour les autres produits mais je l'avait prise pour ça) et la couleur est sympa. Je ne la conseille pas pour mettre les affaires de toilette à cause de sa petite taille. Colis arrivé avant la date prévue donc pas déçue.
le 30 mars 2014
j'adoore, elle parait petite mais on en met beaucoup dedans (deo, mouchoir, RAL, chewing gum, creme pour les main, et meme pinceaux pour les retouche dans la journée !) ideal pour le sac a main avec sa petite glace integré. je la recommande largement.
le 12 avril 2014
Petite trousse très jolie en tissu satiné, qui remplit bien ses fonctions pour un week-end. On peut vraiment y mettre beaucoup de choses!
le 30 juin 2014
Très belle trousse ,je m'en sert tout les jours au travail elle est très robuste est l'air de rien assez grande pour faire suivre un tas de
choses féminine. Je la recommande ,livraison rapide.
le 22 avril 2014
La trousse de maquillage sur la photo je pensait que c'était grand et le jour que j ai reçu jetait un peu déçu un conseille regarder bien la dimension il est super bien quand meme
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.