le 18 septembre 2014
Finitions à revoir (légères imperfections).
J'aurais mis le poussoir dans l'autre sens, flèche pointant le côté briquet.
Se salit rapidement: prévoir "fenêtre" de nettoyage sans activer le briquet.

Positif: tient 2 jours environ (utilisation raisonnable), facile et rapide à recharger.
Négatif: embrase bien le tabac mais pas le papier (la zone d'allumage n'est pas suffisamment dense).

Je mets un 4, mais j'adore le concept ;-)
le 9 novembre 2014
Le briquet n'est pas du tous solide et ne marche plus après une semaine d'utilisation donc pas bonne investissement .
le 23 octobre 2013
j'ai reçu le briquet aujourd'hui qui a été expédié en lettre prioritaire, le briquet était bien protégé par de la mousse enrouler autour donc rien a dire pour la réception.
le fils chauffe en 1 ou 2 seconde ce qui est rapide, certes le fils est fin mais il a l'air solide.
Ce briquet ma permis pour le moment d'allumer une allumette, du papier, du coton et même un cure dent en quelque seconde.
le briquet est muni d'une protection car il s'arrête automatiquement au bout de 5 seconde.
pour ce prix la le briquet remplie bien sa fonction et il a l'air solide.
le 14 mars 2014
Hors service au bout de 5 jours d’utilisation, bien que j'en ai pris soin.
Je ne conseille pas ce produit.
le 12 décembre 2013
Après avoir mis en charge le briquet, il fonctionne très bien. C'est drôle, c'est geek, ça étonne tout le monde !

Fumer peut nuire gravement etc...
le 14 septembre 2014
Conforme à la description.
Super pratique avec du vent en extérieur.
Recharge sur port USB rapide (à peine 1h).
Tient la charge au moins toute la journée ou pour un paquet de 20 sans problème.
Frais de livraison gratuits, génial !
J'en recommande deux autres du coup :)
le 14 septembre 2014
Bonsoir . Allume cigarette qui fonctionne très bien malgré son prix ... Surprend beaucoup l'entourage .
Point négatif : Le délai de livraison , puisque celui ci est envoyé par China post , donc a peu prés plus de 10 jours ; pas de suivi de commande donc . Un emballage plus que succinct , un simple plastique . La matière de l'objet en plastique blanc ... Les modèles avec un prix supérieur , sont t'ils en métal ?
Sinon très content de mon achat !!! A ce prix ... A voir dans la durée ! J'attend la livraison de ma montre maintenant .
le 5 janvier 2015
Accessoire très sympa et hors du commun !
Mes amis ont été surpris par ce briquet.
très utile les jours de fort vent car vue qu'il n'y a pas de flamme, le briquet chauffe et ne s'éteint pas !
Livraison trop longue à mon goût, surtout que j'ai du les relancer car il m'avais oublier, étant PREMIUM cela ma deçu, c'est pour cela que j'ai enlevé une Etoile !

Sinon produit vraiment pratique, je recommande
le 20 avril 2015
Le fait d'avoir un briquet USB m'à tout de suite plut. L'idée est bien , le prix est correct ..

Mais le produit à fonctionné même pas 15 jours. Le filament qui chauffe s'est cassez au bout de 10 jours.

Du-coup le produit n'est plus utilisable. Je recommande l'idée ( avoir un briquet USB) mais pas ce produit. Je vous conseille d'en prendre un de meilleur qualité.
le 3 juillet 2016
Ce briquet tempete permet de pouvoir etre utilisé dans toutes les conditions ! La résistance est très efficace et surtout elle dure longtemps !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.