undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 novembre 2013
Super retranscription de ce que peut donner Shaka Ponk sur scène, le dvd est vraiment excellent, le CD l'est tout autant.
Pour ma part je trouve Bertrand Cantat certe un peu à l'ouest sur Palabra mais je pense que, sans vouloir faire de polémique, le live a été pour lui un exercice qui remonte quand même à un petit moment d'où le côté "je cherche un peu mes marques" qu'il semble avoir par moment. Par contre, je trouve le choix de ses morceaux et leurs interprétations plutôt judicieuses. Le côté je calme un peu le jeu est pas mal.
Quand au fait qu'aucun des morceaux avec featuring n'apparaissent sur le CD et 3 morceaux qui ne le sont pas directement sur le dvd du concert, je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une histoire de droits qui n'ont pas été accordés par les maisons de disque respectives des Fishbones, des skunks et des skip the use... car si vous faites bien attention, même si on peut les voir sur la deuxième partie du dvd, vous noterez que les morceaux n'y figurent pas en entier mais légèrement tronqués.
Ca ne gâche cependant rien au plaisir.
Par ailleurs pour ceux qui voudraient avoir les feats présents sur la partie du concert dans leur lecteur mp3, vous pouvez toujours faire effectuer à votre dvd un petit passage dans un extracteur de piste audio et hop vous aurez le CD de vos rêves. En tout cas, moi j'ai kiffé et j'ai hâte de les revoir en concert.
le 12 avril 2014
Bon bé voilà je viens de tomber dans la SHAKA PONK mania!!! Ce concert est de la balle ils vous donnent une patate du feu de dieux.
Coté technique du DVD l'image est très bonne mais je suis déçu du son dolbi digital 2.0 :-( en 2013 on a quand même les moyens de faire mieux !!!!
Cela n'empêche pas d'être un dvd a avoir pour pouvoir se donner la pêche !!! Alors n'hésitez pas !!
le 9 décembre 2013
Pour ceux qui connaisse déjà ce groupe, c'est énorme. Un concert exceptionnel.
A acheter de toute urgence !!!
DVD de grande qualité.
alors remettons dans le contexte, j'ai découvert shaka ponk avec l'album "geek and the..." et ce fut l'électro choc ! j'ai aussitot acheté leurs précédents albums tout aussi bons, et après une overdose à force d'écouter, j'hésitais à prendre le live. après tout c'est les même chansons avec l'ambiance en plus... mais n'ayant pas pu aller au concert, y'avais pas le vécu.

puis finalement après plusieurs semaines d'hésitation, je me suis laissé tenter, et bien m'en a pris !

on a droit à un super coffret cd + dvd a un bon prix au vu de ce qui est dedans.

déjà il est superbe ce coffret, et franchement, le DVD, il tue !!!! bon sang, cette monkey TV (comprendre le backstage de la tournée) c'est juste de l'or en galette (ouai c'est un dvd...) des titres inédits dedans, qui vous donnent le frisson, une émotion palpable, des grands moments, une passion de la musique qui transpire de partout, bref ça nous montre le groupe bien mieux que dans le dvd du précédent album ! un must have ce live, rien que pour le dvd !!! (je dirais même surtout pour le dvd !!!)

merci shaka pour ce magnifique coffret, pour toute cette énergie, cette musique qui déchire, continuez, si je ne saurais pas donner de classement des meilleurs groupes tellement y'en a des bons avec skip the use et d'autres, je peux vous dire que vous êtes clairement dans le haut du panier avec tout le travail abattu ! bravo ! et vivement le prochain album en mars !
le 7 décembre 2013
De l'art et du talent jusqu'au bout! Les fans pourront enfin revivre le concert à la maison et pour ceux qui ne connaissant pas, Shakaponk ce sont tout simplement des ARTISTES....
le 8 juillet 2015
J'avais regardé le dvd sans trop d'enthousiasme : ça ma semblait fouillis, pas de style défini, un peu n'importe quoi qui allait de la variété- pop au hard-rock avec un méli-mélo punk voire disco. Bien que visuellement bien envoyé... je n'étais pas non plus bien convaincu. Et là ce week-end ils étaient à Rouen aux Concerts de la région, et là ça a été la claque ! Un spectacle de ouf, un son du tonnerre, 2 showmen/women hors pair : Frah le déjanté et Sam ( whaouuu Saaam ! ) 1 h 30 de concert tonitruant et 60000 spectateurs pour un concert gratuit : MERCI la ville de ROUEN et la région, c'était trop top !!! Bref je m'égare, mais pour en revenir à ce dvd, du coup je le revisionne en boucle, et je l'apprécie d'autant mieux : maintenant je peux dire visuellement c'est époustouflant et quoi qu'en disent certains dans les critiques, bien que le son soit en 2.0 il peut en remontrer à certains qui sont en soi-disant 5.1 DD ou DTS ( et je n'ai pas un home-cinéma d'opérette ! ) encore merci la région pour cette révélation et longue vie à Shaka Ponk bientôt dans les stades !
le 25 janvier 2014
... mais déjà c'est très court. Seulement 12 titres pour leur premier live, qui plus est à Bercy. Ils auraient pu en mettre plus sur leur galette. Ca sent les trucs gardés sous le coude pour plus tard.
Et puis, surtout, où sont passés les morceaux du premier album ? A part "Spit", aucun ne s'y trouve. Je sais bien qu'ils l'ont joué et joué ce premier album, mais il ne faut quand même pas le bouder parce qu'il y a de l'excellent dedans. Et pour les gens qui, comme moi, connaissent le groupe depuis bien avant "How we kill stars" eh bien c'est frustrant.
Mais bon, ce qui est dessus est très bon. L'énergie de leurs concerts est bien retranscrite sur galette et c'était pas simple.
le 5 août 2014
Dommage que le concert ne soit pas proposé en entier, mais étant donné que le dvd a été réalisé entièrement par les membres du groupe il est déjà assez épatant tel quel. Les effets sont superbes, juste ce qu'il faut et à l'image du groupe. Ça donne envie d'y être.

Le reportage "The Geeks Side Story" est génial pour ceux désireux d'en savoir plus sur le groupe et les "coulisses" de ce Bercy, un peu à l'image de la monkey tv pendant la tournée.

A voir et à revoir !
le 30 novembre 2013
Génial : on voit le super show de Bercy, et on se rappelle comment on s'est tous éclatés. Mais on comprend aussi que Frah n'était franchement pas bien, que Sam était en larmes sur le "Avec le temps" de Bertrand Cantat. On voit un super groupe, qui a transformé Bercy en gigantesque boite de nuit, mais on voit aussi les à côtés, avec le quotidien, les doutes, la fragilité, ... et le courage monstrueux qu'il leur a fallu pour assurer quand même comme des bêtes.
Shaka Ponk, on vous adore !
le 9 mars 2014
Excellent concert audio et visuel, Shaka Ponk en live ça déchire, énergique et rythmé, dommage qu'il n'y est pas de blu ray pour ce live.