Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 janvier 2014
2e livre acheté de Magalion, complémentaire du "Chemin de notre Père". Livre d'exception que j'attendais depuis longtemps, je me sentais l'âme d'une guérisseuse, porteuse de magnétisme mais ne sachant pas par où commencer, me voilà satisfaite avec une base de travail délivré dans ce livre. Pour ma part ce livre peut convenir même au débutant, il suffit d'avoir la foi. En tout cas dès que j'ai eu ce livre dans les mains, j'ai ressenti des picotements dans celles-ci...Merci aux éditions MeM pour l'envoi de la photo du Christ en couleur et pour leur gentillesse. J'ai dévoré ces 2 tomes et je sais que je vais continuer de m'enrichir avec les autres livres de ce même auteur. Merci à Magalion. Je ne peux que vous encourager à les lire, à les relire, puisse ces vérités faire le chemin dans votre cœur.
le 31 décembre 2013
Magalion, je ne vous connaissais pas... tout m'arrive à point nommé, progressivement afin de me permettre d'évoluer , de m'élever tranquillement, j'avance de découverte en découverte, je laisse venir et chaque fois, c'est un bonheur immense qui m'inonde... Aujourd'hui, avec votre enseignement, j'ai atteint un niveau bien supérieur, riche et lumineux, votre plume fluide et votre enseignement simple et concret m'ont atteinte au plus profond de moi même, je suis émue, enchantée et chamboulée à la fois, quelle richesse et que tout semble facile... Je prépare mes petites fiches, j'ai reçu la magnifique image du Christ ressuscité, l'émotion a été à son maximum lorsqu'elle est sortie de mon imprimante, mes mains me font mal tellement c'est puissant, le regard divin rempli d'Amour, de Bonté, de Compréhension et de Patience me pénètre et me chavire.
Je ne vous dirai jamais assez MERCI pour ce don de soi, ce partage, cette bonté et cette sagesse que vous dégagez à travers vos livres, continuez, ne changez rien, vous êtes un Maître sublime.
le 18 avril 2014
Livre très bien écrit,qui nous donne envie d'appliquer l’enseignement de MAGALION.
Je l'ai lu d'une traite, car je n'arrivais plus à m'en détacher.
Suite à la lecture de ce livre, j'ai commandé tous les autres....
le 19 janvier 2014
C'est le premier livre dans ce domaine qui pousse aussi loin et aussi précisément dans la façon de proceder avec une méthode expliquée par des mots simples. Des exemples en fin d'ouvrage permettent de vous aider à franchir le pas !! A lire et à relire
le 17 février 2014
C'est un livre simple dans la lecture mais qui me parle profondément.
Dés que j'ai mis en pratique ce que j'ai lu je rachète deux exemplaires
pour ma soeur et une amie de coeur.
Je recommande chaudement ce livre à celui ou celle qui est connecté.
Un peu rétrograde je suis pour certain mais j'utilise mon pendule pour
savoir si un livre est bien pour moi et là j'ai eu droit à un oui franc et massif.
Jean-louis
le 21 octobre 2013
Comment faire quand on n'a pas la Foi? Je vais néanmoins essayer de capter cette Force ou Énergie Cosmique.
Merci en tout cas.
le 8 août 2014
Grand merci à Magalion pour ce magnifique partage.
Si vous voulez savoir comment procède les guérisseurs, vous guérir et guérir les autres, Lisez cet ouvrage. Les explications sont claires et précises. L'approche me convient.
Merci aussi aux éditions MeM plus spécialement à Johan pour l'envoie de la photo du Christ.
le 5 octobre 2013
Merci pour ce livre riche d'informations pratiques. C'est un guide support intéressant pour un débutant. Cela va me permettre de faire un vrai pas en avant sur ce chemin si particulier, mais si riche !
le 16 décembre 2016
Suite de "le chemin du Père". Une fois que nous l'avons trouvé, nous sommes plus fort pour mieux comprendre que nous avons des capacités de guérisseur. Je suis vraiment surprise et heureuse de voir à quel point Magalion nous redonne confiance en nous, en nos potentiels. Comprendre que nous ne sommes pas qu'un corps. Vraiment , ses livres sont de petites merveilles que je conseille vivement.
le 24 mai 2015
J ai trouver dans se livre des reponce a beaucoup de question et meme plus encore ...
l autreur nous fait le plus grand partage qu un guerisseur puisse faire le partage de son savoir ...je remerci cette homme dont je ne savait rien jusqu a la lecture de ce livre la ou il soit entre cette vie et une autre MERCI