le 16 décembre 2013
Ce livre est une mine d'informations et est à méditer. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent au magnétisme.
le 27 mars 2014
J'ai vraiment beaucoup apprécié, simple et facile à comprendre. Ce livre donne vraiment envie de le lire d'une traite et surtout envie de pratiquer. Je vais donc essayer...... que j'y crois fermement. Merci Magalion
le 5 octobre 2013
Merci pour ce livre riche d'informations pratiques. C'est un guide support intéressant pour un débutant. Cela va me permettre de faire un vrai pas en avant sur ce chemin si particulier, mais si riche !
le 23 juin 2014
je l'ai dévoré ce livre! facile à lire , fluide et très interessant , cela donne envie de lire tous les livres de Magalion très généreus
le 16 juin 2014
un très beau livre pour ceux qui sont en chemin spirituel, être guérisseur c'est possible, mais avant il faut avoir travaillé sur soi - lire tous les autres livres de magalion ( et d'autres) peut vous amèner au chemin de guérisseur, pour soit et pour les autres.
Ecrit avec justesse, simplicité, humilité. A la portée de tous.
le 23 juillet 2015
Ce livre est un véritable Don de Magalion: tout est donné pour soigner les personnes. Un véritable enseignement, simple, efficace, d'une grande générosité.A avoir absolument dans sa bibliothèque.
Geneviève
le 2 mars 2014
Merci à Magalion pour cet enseignement, je savais ce que je voulais faire mais avec ce cours, je sais comment je dois le faire. Mille merci
le 27 novembre 2014
Ce livre est très clair et il m'a permis de comprendre la source de guérison et de prendre ce chemin ...
le 24 janvier 2014
Libre d'accepter ce que l'on lit. C'est vrai qu'il est difficile d'accepter tout ce que nous révèle l'auteur mais pour moi ce n'était que des mots qui résumaient tout ce dont j'avais déjà été informée. J'avais l'impression de ne plus être seule à croire ce qui m'avait été dit. Et comme le dit l'auteur il faut d'abord vivre tout et faire ses expériences avant d'accepter. J'ai fait tout cela : renier tout, le vivre pour enfin accepter . Le chemin n'est pas si facile mais il vaut la peine. Ce livre est celui qu'il faut pour ceux qui cherche mais je leur conseille de trouver quelqu'un qui le vit. À lire et relire
le 6 mars 2014
cher monsieur ,votre livre est parfait, mieux je dires ,bien explique, bien sur une multitude de question sommeil en mois ,j aimerait bien vous parler si possible de tout cela voila une lectrice isabelle????????