le 5 novembre 2013
Je viens de me faire un cadeau inouï en m'offrant ce livre. Je le recommande à tous ceux qui veulent soulager la douleur de ses proches et à tous les frères et sœurs qui ont foi en l'Energie Universelle. J'ai déjà fait des soins mais il me manquait une structure, un mode d'emploi en quelque sorte, et je l'ai trouvé dans ce petit livre après en avoir parcouru tant d'autres !!! Toute ma gratitude à Magalion.
le 20 novembre 2013
Quelle découverte que cette approche de cette energie invisible.
Je suis en paix maintenant.
Je n'ai pas encore utilisé pleinement, mais je dois dire que l'image de jésus dégage vraiment qq chose de fort.
Il faut déjà avoir une ouverture spirituelle , je pense.
J'ai acheté ensuite le chemin du père qui le complète bien.
le 7 octobre 2013
je trouve ce livre très intéressant, car il explique enfin ce que tout le monde fermé des guérisseurs cache en se retranchant derrière le secret. tout le monde peut devenir guerissseur si il le veut vraiment et surtout si il aime les gens, ce qui est parfois difficile, et il faut aussi avoir envie de donner , par contre le coté un peu religieux me gène. cela reste un livre formidable. après la lecture de l'autre livre sur le pere, j'ai compris qu'il ne s'agit pas de la religion, mais de la réalité de la création
le 14 octobre 2013
Un livre référence que j'attendais depuis longtemps, une aide précieuse dans un style simple écrit avec beaucoup de générosité. Je l'ai dévoré, à relire autant que possible. Aussitôt terminé, je m'offre un autre livre de Magalion qui vient compléter mes connaissances et que je lis avec autant d'intérêt. Auteur incontournable!
le 23 février 2014
Et surtout dans tous les Esprit. C'est le titre de ce livre qui m'a fait découvrir Magalion, et qui m'a fait commencer de ce fait par "Le Chemin du Père" premier ouvrage de ce dernier. A la fois pratique et spirituel, cet ouvrage apporte une ouverture sur la vrai mission de chaque être humain, aimer soulager donner soigner... Dans cet ouvrage, sans promesse mais plein d'espoir, nous apprenons a reprendre possession de ces facultés accessibles à tous (bien loin du don transmis de génération en génération...), simplement en revenant au contact de notre Moi, avec un guide a porté de notre pensée...avec la volonté de nous diriger vers la lumière de l'esprit, commune a toute l'Humanité.
Vous refemerez ce livre en étant persuadé que vous pouvez vous aider et aider les autres.
Un livre que vous refermerez avec l'envie de l'ouvrir à nouveau.
Avec toute ma fraternité.
le 14 mars 2014
Moi qui ne lit pas beaucoup, j'ai dévoré ce livre un 1 journée !!! Record absolu !
C'est exactement ce que je recherchais, un livre simple avec des explications simples et précises sur ce qu'il faut s'avoir quant on désire être guérisseur.
Maintenant je sais, il ne me reste plus qu'à Oser, Agir, et me ....
Merci à l'auteur, ETHOR, BERGER, etc.
le 31 octobre 2013
Ce livre n'est pas le fruit du hasard....après le "Père" voici "Guérisseur, source de vie" sur le chemin de l'évolution et de la pleine conscience,étant thérapeute, cet ouvrage, en restant à la portée de tous,est très explicatif sur la façon de traiter et soigner....je suis ravie et le recommande vivement....
Merci à MeM pour l'envoi de la photo du Christ et pour leur gentillesse.
Et vivement, le 3 ème tome!!!
Marie
le 19 janvier 2014
C'est le premier livre dans ce domaine qui pousse aussi loin et aussi précisément dans la façon de proceder avec une méthode expliquée par des mots simples. Des exemples en fin d'ouvrage permettent de vous aider à franchir le pas !! A lire et à relire
le 17 février 2014
C'est un livre simple dans la lecture mais qui me parle profondément.
Dés que j'ai mis en pratique ce que j'ai lu je rachète deux exemplaires
pour ma soeur et une amie de coeur.
Je recommande chaudement ce livre à celui ou celle qui est connecté.
Un peu rétrograde je suis pour certain mais j'utilise mon pendule pour
savoir si un livre est bien pour moi et là j'ai eu droit à un oui franc et massif.
Jean-louis
le 19 juillet 2015
Très bon livre que je viens de finir de lire d'un trait. Il explique toute les phases d'initiation à la voie de guérisseur. Même sans être croyant, car beaucoup ne le sont pas, tout ce qui est écrit dans ce livre n'est que bon sens.
Même si ce livre est lu sans l'idée de mettre en application ce qui est écrit à l'intérieur, il nous montre le chemin de la paix et de la sérénité.
Il faut changer notre comportement envers nous mêmes et envers les autres pour être en paix. Il faut changer sa façon de penser; avoir une pensée positive et ne pas ressasser continuellement. avoir des pensées d'amour, de joie, de bonheur voir même de richesse.
Lorsque j'ai lu ce livre, il y a beaucoup de similitude avec ce qui est écrit dans les livres de ceux qui se sont enrichis. Il ont changé leur façon de penser en se disant pourquoi pas eux? Ceux qui ont lu le livre guérisseur source de vie, comprendront ce que j'écris.
En résumé, merci pour votre livre Mr MAGALION.