le 4 décembre 2013
Enfin un vrai film sur le père noël. C'est intelligent, didactique, et parfaitement réalisé. La bande son est également très plaisante. Vous passerez à coup sûr un excellent moment en famille.
le 5 décembre 2013
Si si le pere noel existe, en voici la preuve !
il sait chanter danser et ses lutins sont tout aussi surprenants.
Vraiment un agréable moment partagé en famille
le 27 novembre 2013
Plus de 200000 exemplaires vendus au canada, c est comme cela que j ai connu ce titre

Pour tous les enfants qui veulent connaitre la vraie histoire du pere noel
Musique magnifique
le 23 décembre 2013
Un super film pour les tout petiots, les chansons sont très mignonnes, bref un petit bonbon sucré pour le noël des jeunes enfants
le 4 mars 2014
Livraison rapide comme toujours
Emballage impeccable
Super film
Mes filles ont adoré le voir et le revoir
Toujours agréable à regarder au moment des fêtes de Noël.
A travers ce film je retrouve la gentillesse et la joie de vivre du Québec et surtout l'amour qu'ils ont pour les enfants.
le 22 février 2016
Très bon film, il raconte l'enfance du père Noël, quand il a rencontré la mère Noël, la préparation et la distribution des cadeaux en une nuit.
Il nous plonge dans l'univers féerique de Noël.
Bon rapport qualité/prix
le 2 septembre 2014
C'est un film sympa qui peut aider les parents à répondre aux questions des petits, mais personnellement je ne lui trouve pas de magie. Santa Claus et un film magique sur Noël.(malheureusement il n'existe plus en français).
le 29 décembre 2014
Mes enfants de 6,9 et 12 ans adorent regarder des dvds de Noël mais n'ont même pas voulu continuer jusqu'à la fin du filme, la petite de 6 ans a même trouvé que ce "père Noël" lui faisait peur.
le 9 janvier 2016
pour faire perdurer la magie de Noël aux petits et grands... les personnages sont vraiment bien choisis, les chansons faciles à retenir et le père Noël s'adresse directement à nous...
le 18 avril 2015
les adultes sont un peu déçu car l'histoire est très basique
mais cette forme de comédie musicale plaît aux enfants dans l'attente de l'ouverture des cadeaux....