Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 août 2015
J'utilise ce t-shirt Odlo en VTT dans les Vosges. Je ne suis pas frileux, mais une sortie au Grand Ballon au mois de janvier peut se transformer en acte héroïque quand il y a du vent !
Ce t-shirt est léger et doux sur la peau. Associé à un coupe vent vous pourrez affronter des température négatives (bien que ça dépand de la résistance au froid).
Le t-shirt taille normallement, je mesure 1m74 et j'ai pris du M.
Il est bien taillé au niveau des épaules, un peu long au niveau des manches e position debout, mais une fois sur le vélo c'est parfait..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2017
C'est un trés bon produit, avec un Bon rapport qualité Prix, je l'ai pris pour le Treck ou pour le porter au Quotidien sou le Manteau
je le recommande, attention il Taille quand même grand
le 21 mai 2015
Odlo est une référence en matière de sous vêtements pour le ski.celui ci est parfait bien taillé et bien chaud... et tout doux et confortable!
la perfection signée Odlo!
le 8 janvier 2014
Un peu cher certes, mais la promesse thermolactyle est bien là et c'est tout à fait seyant. Attention toutefois aux frottements des bandoulières qui risquent d'abîmer rapidement ce produit, en faisant des petites pelottes.
le 3 janvier 2016
Mon mari utilise ce tee-shirt couramment en hiver, en effet son usage est plus facile et s'adapte parfaitement sous les tenues de ville
le 16 août 2017
Un produit léger, chaud et confortable que je prends un grand plaisir à porter quand la température fléchit. Je le recommande à tous.
le 17 avril 2015
Odlo est vraiment une valeur sûre! Achetée en taille M pour mon gabarit (1m80, 71kg); et en promo en plus! Que demander de plus!
le 18 février 2014
Comme tous les produits de la marque, qualité et chaleur au rendez vous. Pile ce qu'il faut pour le ski ou tout autre activité outdoor en hiver
le 13 février 2014
Très bonne marque connue pour les sous vêtements chauds et que je possède depuis longtemps.
Très bon rapport qualité/prix par rapport au site officiel.
le 9 novembre 2015
je suis un fan de ces teeshirt qui sont tres bien adaptés comme sous pull meme s'ils sont un peu chèrs