Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2014
Ne fonctionne pas,reste en balle,la ventouse n'adhère pas depuis le jour de la livraison.A déconseiller totalement malgré un prix attractif
le 13 avril 2015
Très déçue de mon achat, la ventouse du milieu a cassé au bout de quelques minutes...
Le phlat ball est irréparable car l'intérieur est totalement inaccessible.
le 28 décembre 2014
Nul! La ventouse ne tient pas. Le ballon n'a rien d'un ballon... Ma fille de 5 ans ne s'en amuse pas du tout! Un achat inutile!
le 8 mai 2014
Très bon produit. Les enfants aiment beaucoup jouer dans le jardin avec.
Le ballon se deplie bien. À renouveler. Merci
le 7 décembre 2014
Je trouve ce produit trop petit.
Mon fils à été déçu et ne joue pas avec il a 8 ans
le 16 mai 2014
Mon fils est ravi il peut jouer à la balle, mais certainement pas au frisbee!
Le phlat ball ne tient pas en frisbee, la ventouse ne doit pas etre assez forte, je n'en sais rien!
tout cela ne rime à rien... dommage, cela aurait pu etre un jouet sympa.
le 22 mai 2014
Vraiment nul objet lourd qui ne ressemble en rien à un fresbee il n arrive même pas à voler et encore moins à un ballon il ne rebondi même pas et il est dur mon fils de 3ans le voulait à tout prix mais je ne conseille pas cet achat.
le 14 mai 2014
Une belle arnaque ! Ne marche pas du tout comme dans la pub. le jouet s'est cassé au bout d'une demi heure de jeu. Enfant super déçu et en pleure, c'était son cadeau d'anniversaire. Je ne recommande pas du tout !
le 2 juillet 2014
j'ai acheté le modèle avec un minuteur, deuxième génération car le premier n'avait pas récolté que des commentaires positifs. Mon petit-fils de 6 ans a été très déçu de ce jouet qu'il attendait avec impatience car la ventouse n'adhère pas correctement et le mode plat ne tient pas assez.L'enfant s'est vite désinteressé de ce jeu. Je regrette mon achat (presque 25 euros) surtout ne vous faites pas avoir, c'est une arnaque.
le 22 juin 2014
la balle se transforme en frisbee mais ne reste pas plus de dix secondes en place et elle ne se transforme pas tres bien en balle ( un peu aplati)