Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 janvier 2018
Je me suis pris cet article en trois coloris différents. La longueur du pull sur moi tombe bien plus bas que sur la photo de l'article. Le col ne serre pas du tout la gorge bref je recommande cet article.
le 21 octobre 2014
Compte tenu des commentaires, je l'ai pris en taille 38 plutôt qu'en 36, même si j'ai les bras fins. Les manches et emmanchures sont en conséquence un peu plus larges et me conviennent bien; en revanche, le pull prend plus des allures de tunique que de pull. Sinon, le motif en plastron et aux manches est d'un bel effet et le rapport qualité/prix reste favorable.
le 9 avril 2014
pull très confortable,dans une matière agréable sur la peau,d'une forme seyante et d'une couleur qui ne m'a pas déçue.
très facile à mettre avec un jean par exemple,mais aussi avec d'autres types de pantalons.
le 13 avril 2014
J'aime la couleur et la qualité seulement problème avec l'étroitesse des manches, on ne se sent pas à l'aise les emmanchures également étroites nous condamne à se sentir serré. C'est bien dommage car après lavage il a une bonne tenue.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2015
Identique à la photo belle couleur et taille normal.
Ni grand ni petit parfait et bonne matière.
Je le recommande.
le 23 novembre 2014
super, livré très rapidement, ce pull est d'xcellente qualité et très bien coupé, encore une fois merci, cette marque ne me déçoit pas
le 7 février 2014
Couture interrompue, quelques mailles lâchées!! Dommage car le pull est joli mais j'ai du rattraper les mailles,, refaire la couture. Je pensais que la qualité "Esprit" serait meilleure!!!!! J'ai la carte Friends mais en téléphonant, ils n'ont pas trouvé trace de cet achat et n'ont pas pu faire un geste commercial. Dommage.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 avril 2014
Je n’appréciais plus esprit (l'exportation de la marque en chine surement) mais au moins il ne bouge pas et il est très beau tout en étant très simple.
le 25 septembre 2014
Comme les avis précédent, ce pull est étroit au niveau des manches. Si vous avez des bras un peu musclés, prévoir une taille au dessus de votre taille habituelle.
le 17 janvier 2014
La couleur j'adore, attention pour les gens qui ont des bras fort car les manches sont serrées ayant les bras fins pas de soucis pour moi j'aime bien coupe
3 personnes ont trouvé cela utile