Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 décembre 2015
merveilleux mariage entre la musique, la voix, le rythme, l'ambiance. on est sur un merveilleux nuage nostalgique mais si beau
le 26 novembre 2013
Excellent album. On reconnait tout de suite l'artiste et ses qualités aussi bien de chanteuse que de pianiste.
A la fois mélancolique et doux, elle sait aussi nous enthousiasmer avec des morceaux plus vifs et joyeux !
le 23 août 2015
Super album ! Une voix magnifique posee sur de subtiles notes de musique. Je recommande vivement comme musique de fond entre autre.
le 23 janvier 2015
découverte pas hasard dans la chambre d'un patient, et depuis je l'utilise en fond sonore pour tous mes soins inventifs ou désagréables. le résultat est exceptionnel
le 22 décembre 2013
J'ai découvert Agnes Obel avec son 1° album.
Aventime est encore + abouti, effets vocaux très travaillés . Mon titre préféré: Dorian.
Je recommande cet album aux amateurs de voix.
le 20 novembre 2013
Encore meilleur que "Philhamonics" ! Une voix cristalline sur des arrangements filigranes à la harpe ou au piano. Elle nous fait planer à mille mètres au dessus du quotidien.
le 12 octobre 2014
Musique et voix en parfait accord, on ne s'en lasse pas. Pour les amateurs de bonne musique, très loin de la variété.
le 5 novembre 2013
un bon album qui s'écoute très bien, des musiques douces et tranquilles,
je le conseille à ceux qui ont aimé le précedent.
le 20 décembre 2013
Un véritable bijou : simple beau délicat... pour moi le fond sonore parfait pour méditer ou travailler : une voix et des musiques exceptionnelles
le 8 novembre 2013
Il s agit du second album de Agnes Obel que j achète et je ne suis aucunement déçu : entre classique et folk. Elle rappelle un peu la musique de Enya.

Fuel to Fire
The Curse