undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 octobre 2013
Pour tout dire, je suis très déçue. Voila encore un roman que l’on nous sert par épisodes. D’une qualité plus que banal, voir médiocre, on y retrouve et c’est le titre (aucune surprise) la jeune fille et le riche beau mec… OK, c’est dans la mouvance des romans érotiques, j’en conviens. On accède au récit qu’après quatre pages de pub pour d’autres romans du même style à épisodes(et bis repetita à la fin du livre). Une jeune fille, Lou tombe par un heureux hasard dans la voiture d’un PDG d’une grande maison de couture durant le défilé de la dite maison ! Paf, première incohérence, la marque porte son nom et il devrait être en train de regarder le défilé plutôt que de partir dans sa limousine (même s’il n’est pas le styliste, c’est l’image de marque de sa société qui est en jeux). Je vous passe le reste…

Mais trop, c’est top, après (59-6p de pub) 53 pages on s’ennuie déjà. Et dire que j’ai lu, il n’y a pas longtemps, une romance érotique de 410 pages pour le même prix 2,99€, bien plus digne d’intérêt et croyez-moi, je n’ai pu lâcher le roman de la première à la dernière page ! Et qui plus est un auteur francophone ! Homme cherche jeune femme à domicile m’a plus passionnée que Les désirs du milliardaire. Et pour ne rien vous cacher, je n’achèterai pas les prochains volumes Des désirs du milliardaire. La dernière série que j’ai lu du même éditeur faisait 8 volumes de plus ou moins 50 pages par volume =>8 × 50=400 pages pour un coût total de 8 × 2,99 = 23,92 €. Mon cher roman, oui mon très cher roman et loin d’être un prix Femina. Quand pensez-vous ?

Il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des imbéciles. Ces six derniers mois, nous avons vu arriver un nombre toujours plus grand de romans découpés comme cela. Le dernier que j’ai fini été truffé d’incohérence sur les deux derniers volumes. Arrêtez le massacre. Je suis d’accord, les maisons d’éditions y voient une manne… mais au détriment de qui ? Ici les incohérences arrivent dès les premiers chapitres. Désolant…
99 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Mon dieu, mon dieu....
Encore du copié-collé de roman feuilleton bas de gamme.
C'est totalement ridicule comme scénario.
Ce n'est pas possible d'arnaquer les lectrices avec des épisodes aussi mal fait, aussi ridiculement niais.
Le problème, c'est la psychologie des personnages: ils n'en ont aucune.
Lou passe pour une petite fille débile avec 6 âge d'âge mental et encore c'est insultant pour ma fille qui est plus mûre qu'elle....
L'héroïne tombe en pâmoison pour une héros si peu mystérieux avec son frère mort et de sa mère folle...ses changement d'humeurs. On nous a vendu ces histoires des dizaines de fois.
Pitié, arrêtez de nous noyer sous les épisodes insipides. Ecrivez de vraies histoires intéressantes avec de vrais personnages intéressants. La mode du romans feuilletons passera et les auteurs seront oubliés avec.
le 15 août 2014
On a affaire au livre type de midinettes, dans ce cas on a affaire à une jeune créatrice de lingerie et le directeur d'une maison de couture.
C'est toujours la même histoire avec une très jeune femme seule qui rencontre son l'homme idéal, bien sûr, il est beau, très riche, et un peu mystérieux et elle succombe à son charme. C'est du déjà lu et relu.
le 23 juillet 2014
Je n'ai pas apprécié cette histoire. Je trouve le personnage masculin affreux, il prend mais ne donne jamais. c'est fais ci, fais ça et dégage. Je n'ai pas du tout apprécié. A la fin de l'histoire a part le fait que l'homme soit riche et rustre on ne sait rien d'autre et on n'a pas forcement envie d'en savoir plus.
le 4 avril 2016
Roman bien écrit pour les romantiques du genre. Facile à lire, idéal pour les lecteurs, lectrices aimant les histoires qui commencent normalement et qui finissent......idéalement
le 7 octobre 2013
Je trouve que le fait que ça se passe dans le monde de la haute couture (avec Lou qui travaille en parallèle pour une petite maison artisanale de dentelle) est au contraire très original. Ça change un peu des groupes de presse ou de la finance ! J'ai beaucoup aimé voir cette jeune fille un peu naïve et qui tombe follement amoureuse d'un homme complètement à l'opposé d'elle. Ca se passe à Paris (ma ville) mais aussi à Monaco (un "pays" qu'on ne voit pas souvent dans les livres). Et puis la structure en feuilletons permet de laisser partir son imagination entre deux tomes, on attend la suite avec impatiente ! Mais c'est vrai que je suis très friande de ce genre de littérature. J'adore aussi Crossfire et Cinquante nuances de Grey que j'ai lu en papier. Moi je vous conseille vivement ce petit livre !!
le 6 février 2014
Je suis agréablement surprise par ce livre.
Et j’adore les séries dans ce genre. Plusieurs volumes, plusieurs intrigues secondaires… Donc je recommande celui-ci. Le personnage de Lou est attachant et on sent tout de suite son alchimie avec Alexandre Bogaert, vivement la suite.
le 9 juillet 2016
Histoire courte, ou devrais-je dire volume...En effet rien n'indique qu'il s'agit du 1er volume et qu'une fois de plus il faut lire le roman en plusieurs (petites) parties....Bien sans plus.
le 7 octobre 2013
J'ai bien aimé ! C'est vrai que c'est un style tendance en ce moment mais c'est sympa, un peu comme un feuilleton télé.
C'est bien écrit, les personnages sont attachants, j'aime bien l'histoire... bref, j'ai hâte de lire la suite et je recommande !
le 11 novembre 2013
Moi j'ai adoré. Le style est fluide et j'aime bien l'univers. Je me suis facilement laissée emporter par les personnages. Et puis je préfère lire ça dans le métro ou le bus, je m'évade un peu comme ça. A quand la suite ?!!!