Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2014
Concept pratique car les couvercles s'emboitent les uns dans les autres, donc gain de place optimal.
La diversité de taille est pratique également pour une bonne adaptabilité aux diverses dimensions de plats à chauffer.
De plus, le plastique utilisé est assez transparent, contrairement à pas mal de modèles concurrents dont le plastique est blanchâtre, plus voilées et ne permettent pas d'avoir une bonne vision des aliments en chauffe. J'ai comparé en magasin, je n'ai pas trouver de produit comparable. Je conseille donc.
le 15 mai 2015
Ces couvercles pour micro-onde sont pratiques. Il a 5 diamètres différents qui permettent de couvrir autant de d'assiettes ou coupelles que l'on veut et, le plus est qu'ils s'emboîtent les uns dans les autres...ce qui fait gagner de la place au niveau rangement. Nettoyables au lave vaisselle. Que demande le peuple!??!!
le 12 août 2015
Ces 5 couvercles pour four à miro-ondes sont très efficaces pour garder du moelleux aux aliments réchauffés et éviter les projections dans l'enceinte du four. Je les utilise aussi pour recouvrir les assiettes que je place au réfrigérateur et que, de cette façon, je peux superposer.
le 24 août 2015
Bonjour.
Pratique lorsque rangés, les uns dans les autres. Excellente idée d'avoir rajouté sur les grandes dimensions un opercule occultable. Prise de très peu de place de rangement (un tiroir peut'être) maximum diamétre du plus grand, hauteur également.
Je recommande .
le 10 décembre 2015
Quelle bonne idée d'avoir conçu différents diamètres de cloches pour micro-ondes.
Fini le film étirable !!! et pratiquement tous les diamètres. Quoi demander de plus. Très pratique, et je ne regrette pas.
le 10 avril 2017
Plusieurs tailles, donc toujours une adaptée au récipient que l'on veut couvrir.
Une poignée au milieu, qui évite de toucher la partie la plus échauffée.
Une soupape réglable - sauf pour le plus petit, qui n'a qu'un petit trou impossible à boucher.
Les cinq s'empilent en s'emboîtant les uns dans les autres si on met le plus petit dans celui de taille immédiatement supérieure, et pas l'inverse comme sur la photo. Résultat : ils n'occupent que le volume du plus grand; et dans un petit placard, c'est appréciable !
le 21 décembre 2014
Ces couvercles sont tres bien adaptes a la cuisson et rechauffement de tous les aliments prepares dans le microonde faisant une economie de temps de cuisson et eliminant la necessite de nettoyer mon four. De plus, ce vendeur est particulierement bien recommande pour son service, me faisant un geste commercial lors du retard de livraison par la Poste.
le 4 novembre 2015
Imaginez la situation . Acheter un petit micro-onde chez D ..... , en France ,et se rendre compte qu'ils n'ont pas prévu de proposer une cloche adaptée au plateau. Produit introuvable !!! Effectivement , les cloches ont toutes une taille standart (25,5 cm ou 25 cm).
Le conseil que l'on m'a donné : recouvrir avec une assiette . Guère pratique et assez dangereux .
Grâce à la cloche de 22,5 cm ( surtout ) , mon père de 90 ans peut enfin profiter de son micro-onde en toute sécurité et efficacement
le 9 juillet 2014
Les diamètres sont parfaits pour plein d'usages différents, par contre la hauteur est assez réduite sur l’ensemble du set ce qui peut être parfois gênant ( 5,5 cm ).
le 10 décembre 2015
Au final, cela ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux en acheter un seul grand (au moins la taille d'une assiette) car les petits ne servent à rien (et ils sont presque tous plus petits qu'une assiette.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse