Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 septembre 2014
Ce film de protection s'adapte bien au Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014, mais il ne permet pas une bonne glisse du stylet. Le stylet accroche la surface lorsque que l'on écrit et dessine. Cependant le tactile du doigt fonctionne normalement.

Je ne recommande pas pour l'utilisation d'un stylet.
le 27 avril 2015
La qualité est vraiment présente et on a l'impression avec le stylet d'être sur une feuille de papier. Je suis satisfait de mon achat, d'ailleurs j'en ai commander d'autres.
Par contre il faut vraiment poser cette protection dans une pièce sans poussière et il faut prendre son temps.
1/ Bien nettoyer la surface, et vérifier le sens de pose
2/ Légèrement enlever l'étiquette 1 puis positionner la protection et délicatement poser
3/ Commencer à enlever les quelques bulles mais sans trop insister.
4/ Enlever la protection 2 (cela régénère des bulles) et cette fois en enlevant avec une CB "recoller" la protection.
5/ Enlever les bulles qui restent et c'est posé.
le 25 janvier 2014
Je ne sais pas mais, j'ai l'impression que le tactile n'accroche pas trop. Un peut de latence.
Attention à la pose. Ne pas plier.
le 12 avril 2014
En recherche d un film protecteur mat pour ma galaxy note 10.1 edition 2014 je me suis arrêté sur ce produit malgrès les mises en gardes de certains utilisateurs sur l'aspect trop mat du rendu. Et bien pour moi et mon utilisation orientée dessin, croquis c parfait ! Le rendu est vraiment bien et on ne perd pas les détail de l'écran HD. Pour info j ai un stylet bamboo feel pour galaxy note qui fonctionne à merveille. Le plaisir de dessiner sur écran. Qualité du film superbe, pas de bulles d air.
le 15 octobre 2014
Au départ le film n'est pas vraiment glissant du coup avec un stylet comme la galaxy note on est deçus mais quelques jours après d'usage la protection devient glissante est là ça devient vraiment un plaisir d'avoir un stylet qui glisse sur un ecran qui reste propre parce qu'on ne vois pas les traces de doigts.
Produit à recommandé !!
le 10 avril 2014
Produit correspondant à la description.
Lot de 3 films "mat" de très bonne qualité compatibles avec le Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014.
le 12 juillet 2014
parfait pour ma tablette. J'ai mis mon premier film apres noel et j'ai tjrs pas changé. Protège bien. contente de l'achat,
le 6 mai 2014
Pas facile à installer mais une fois en place, c'est parfait. On ne se rend même plus compte que le film est en place.
le 30 décembre 2013
En suivant les instruction à la lettre, des bulles d'air se forment qu'on peut pas enlever.je ne rcommande pas ce produit.
le 4 avril 2014
Film de bonne qualité pour mais je les trouve trop mat, en fait. Se pose bien pourvu que l'on prenne son temps et les précautions d'usage (écran absolument propre, pas de poussière...). Laisse 1/2mm sur chaque bord avant le jonc chromé de la tablette