Autocollant de dissuasion "surveillance électronique" 10 pièces, collent bien sur du PVC, mais pas sur volets aluminium ainsi que fenêtres alu. (surface nettoyée propre et sèche de chaque secteur de pose). Dissuasif certes, mais ne tient pas sur toutes les surfaces. L'encre s’efface quand on le fixe.(arrivé sur 2 autocollants).
le 24 mars 2015
Bien visible et discret. Reçu dans les temps. Un regret cependant : on ne peut poser ces auto collants que sur l'extérieur. Il aurait été préférable qu'ils puissent être posés à l'intérieur des fenêtres, ce qui aurait empêché leur décollage aux intempéries. Cela n'est ne semble pas être signalé dans le texte de l'annonce.
le 22 mai 2015
L'encre noire utilisée ne tient pas .Au premier coup de chiffon pour plaquer l'étiquette
sur son support, l'encre noire se retrouve sur le chiffon !!!
Désolé mais je ne peux que constater cet état de fait.
Problème d'encre, de séchage, de support trop lisse ?
Je vous laisse répondre.Dommage car la taille et le libellé sont de bonne facture.
le 18 juillet 2014
Des autocollants, sont a la bonne taille, et complète bien mon système d'alarme qui n'avait pas assez de signalisation pour mettre sur chaque volet
le 5 avril 2014
les stickers sont parfaits, rien a redire.
Coté transport, pour la petite anecdote, c'est plutôt fun. Les stickers partent de marne la vallée par un transporteur jusqu'a une plate forme chronopost (transporteur privé) a dijon, a 110 kilomètres de chez moi. Un second transporteur les livres a mon domicile, mais comme je n'étais pas la, il repart avec. Pourquoi n'a t'il pas mis l’enveloppe dans la boite a lettre, mystère. il me laisse un accusé de réception, dans la boite a lettre, qui me dit d'aller chercher enveloppe au dépôt ( toujours a 11 km de chez moi). Cependant, le lendemain, je recoit une enveloppe de la poste (la poste normale, donc avec un timbre) avec les stickers dedans. Pour un tarif de livraison de 2 € 30, ils ont pas du gagner beaucoup d'argent sur ce coup la.
Par contre, a noter que j'ai eu le produit dans les délais prévus, même si le système de livraison est surprenant.
le 13 février 2015
Petit autocollant bien visible, se colle facilement, super -- --- -- -- --- -- -- -- -- -- -- --
le 7 septembre 2015
En regardant de loin, le visuel n'est pas trop mal mais de près, l'impression n'est pas nette.

Je pense que l'impression n'est pas faite avec des machines pro (offset).
le 13 octobre 2014
Ces étiquettes d'alerte sont bien visibles de loin, claires
Çà rassure le client ..
... et cela a été exigé part mon assurance (à mettre sur toutes les issues )
Pour le moment, les étiquettes n'ont pas terni et ont bien tenu au soleil et à la pluie
Je conseille ce modèle :-)
le 13 avril 2016
Pour éviter d'installer une alarme, j'ai choisi d'apposé des autocollants sur chaque face de la maison. Ils sont petits, discret, direct avec un minimum de mots et que j'espère efficace...
le 10 mars 2016
Ca ressemble plus à ce que je peux imprimer sur mon imprimante perso qu'autre chose. Ca devrait faire le job mais est ce que ça résistera à pluie et vent, telle est la question.