le 10 novembre 2013
le groupe réussit son alchimie sonique. D'excellents morceaux, un équilibre mélodique atteint. On est loin d'un cover groupe du début. Et sur scène ce sont toujours des "nice guys".
le 11 avril 2013
reçu comme convenu ( merci amazon ) le dernier opus de "volbeat" est une vrai petite bombe . les morceaux alternent entre le péchu et de très belles ballades et s'enchainent avec un rythme très bien callé !
le 23 novembre 2013
Parfait ! Article conforme, en parfait état (même pas un coin de corné, ni rien). C'est bien le coffret Tour Edition, et le DVD est un zone 2 (ou zone 0 peut-être, ce n'est pas écrit), bref c'est un DVD ok pour l'EUROPE.
le 23 juin 2013
Superbe album, riffs on ne peut plus efficaces et inspirés, vocaux à tomber par terre et production nickel-chrome.
Un des albums de l'année.
Dommage que leurs pochettes soient toujours aussi moches...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Je ne connaissais pas le groupe avant cette achat .Je suis un peu déçu.Je trouve les compos et les musiciens un peu légers, en clair pas très "pros".Par rapport à des groupes qui évoluent dans le mème style de musique.On reconnaitra néanmoins l'originalité de l'ensemble
le 19 mai 2013
Je ne connaissais pas (pas mon genre de musique) et cd acheté pour offrir : le cadeau a été apprécié.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus