le 3 mars 2014
l'avantage des produits proposés sur les box c'est que les tarifs sont bloqués, vous paierez moins cher vos tables d'hotes, nuit ou autres par une box qu'en allant en direct chez l'habitant...
Je le déplore mais c'est la réalité!
le 20 décembre 2013
Petit cadeau que j'ai offert à un jeune couple.
Le best, c'est que là, la livraison est gratuite, alors que sur Wonderbox, il faut payer la livraison si moins de 50 euros !!!
le 2 novembre 2014
Idée cadeau pour un mariage, succès garanti avec ce genre de box surtout lorsque l'on ne connaît pas trop les goûts des personnes, rapport qualité prix satisfaisant
le 15 juillet 2014
offert à un couple d'amis. ils ont adorés choisir entre les differentes activités proposées, cela peut etre un repas, un soin, une activité etc...
le 1 janvier 2015
Box avec beaucoup de choix (du moins sur l'Ile de France), les activités sont variées et le coffret est valable au moins un an et demi.
le 13 février 2014
beaucoup de choix pour des moments à deux, restaurants, sports, relaxation... cadeau qui a fait plaisir à mon frere !!!!!
le 16 juin 2014
pas encore prix le prendre vers la fin du moi de juin pour cause de analyse medical espere avoir de bonne surprise