le 13 septembre 2015
CD qui fait suite au CD le Soldat Rose - le spectacle musical. si on aime, c'est parfait mais une suite reste une suite ...
le 11 mars 2014
Différent du 1er album mais tout aussi agréable à écouter. Cette suite est plutôt bien réussi et reste dans le même esprit
le 3 janvier 2014
Aussi apprécié par les petits que par les grands ! Très beaux textes et belles mélodies, dans la lignée du soldat rose 1.
le 14 août 2015
J'avais aimé le premier je n'ai pas été déçu par le deuxième c'est un album sympa et agréable à offrir sans hésitation .
le 13 mars 2014
Ce produit est conforme à mes attentes, donc je ne suis pas déçu !
A conseiller pour les amateurs ou autres curieux
le 3 juillet 2014
J'ai vu le spectacle à la télé, j'ai adoré. Je possède déjà le premier. l'univers des contes d'enfants reste magique
le 12 juillet 2014
Excellent ! Pour les petits comme pour les grands ! Une idée cadeau très très originale et qui plaira forcément !
le 30 décembre 2013
j aime j aime j aime cette musicalité le choix des chanteurs les paroles la musique c est un moment de bonheur
le 10 janvier 2014
bravo à Francis Cabrel qui prends avec brio la suite de Louis Chedid. A ne pas manquer pour toute la famille.
le 1 janvier 2014
Ma fille a été super contente de ce cadeau, a apprécié de découvrir ce disque et pour finir l'adore !!!