le 13 mars 2014
comme j'adore Johnny comment ne pas aimer ce coffret où tout y est
et il n'y a pas que moi ....
le 11 décembre 2013
Johnny est toujours aussi bon, rien à dire sur le contenu ; Par contre la présentation est nulle, on dirait un coffret bâclé et bon marché. Et cette pâleur rouge partout, tant sur le coffret lui-même que sur les 5 CD/DVD. Pochettes ouvrantes mais photos de qualité moyenne, et le cartonnage n'est même pas glacé. On se fout des fans là ! Sans doute une démarche exclusivement commerciale. Note plus gaie : Johnny nous redonne la pêche, ce qui sauve un peu ma déception.
le 22 juillet 2016
J'ai choisi cette note car ce n'est pas le DVD commandé, je désirai comme sur la pochette présentée " Johnny au théâtre de Paris " , j'ai reçu le concert du Paris-Bercy ( que j'ai déjà !!!)
Trop déçu par cette "ARNAQUE ", car pour moi, s'en est une .
le 20 décembre 2013
AUCUN BONUS DE COULISSES OU AUTRES MAIS BEAUCOUP TROP DE PLANS SUR UN COMIQUE ET UN FOOTBALLEUR NAVRANT MAIS JOHNNY TOUJOURS AU TOP
le 1 juin 2014
Aucun renseignements sur les titres présent sur le cd, en fait il y en a juste deux :Un jour l'amour te trouvera et quatre murs.
Pour les dvd, les 28 morceaux du spectacle sont présents.
Pour le concert, prenez les mêmes titres que Johnny nous sert depuis plus de 20ans et vous aurez le listing habituel (j'allais écrire sempiternel).; à croire que "l'idole" n'a que 30 ou 40 morceaux dans son répertoire (qui en compte plus de mille) ou ont disparus les "tubes" tels que : Deux amis pour un amour, Jésus-Christ, mon fils, la prison des orphelins, reste avec moi cette nuit, etc,etc...
le 9 janvier 2014
Un souvenir indélébile de cette superbe tourné 2013 de Johnny qui retransmet bien les grands moments de la soirée de Bercy et de la tournée. Le bonus inespéré est le show rock et blues du théatre de Paris où Johnny et son groupe s'amuse en jouant la proximité avec le public dans un set truffé de standards de son répertoire où s'ajoute quelques classiques du rock'n'roll avec en 'guest star' Brian Setzer guitariste des Stray Cats. un must !
le 30 août 2014
We know that he was sic, and he is 70 - so we been noisy, how should be this concert, the last which is Publishing on DVD. It is so wonderful, it`s not only why we like him and he`s a star, he can once better as a lot of the other old stars: he CAN sing!!!!
le 28 novembre 2013
Je suis plus que ravie de mon achat , sachant qu'il etait en édition très limitée je ne regrette pas de l'avoir précommandé bien à l'avance!!
Pour un fan de Monsieur Hallyday c'est le coffret rêvé!
3 DVD et 3 CD retraçant la soirée des 50 ans de carrière de Johnny ainsi que deux nouvelles chansons en avant première.
Il fait beaucoup d'effet et n'ai pas cher par rapport à sa qualité et sa quantité!
Je recommande
le 1 mars 2014
Johnny
nous prouve comme toujours qu il est le seul et exeptionel
vive la musique !
vive le rock- roll ..!
un tres beau concert inoublable pour son anniversaire 70 ans le 15 Juin 2013
le 29 octobre 2014
Ensemble très complet avec les versions CD et DVD des deux concerts.
Le "patron" est au top de sa forme et ne fait pas son âge !
Comme d'habitude Johnny sait s'entourer de très bons musiciens.