undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 février 2015
Le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant.
Tout y est : une aventure passionnante, les recherches d'objets sont suffisamment dosées en quantité (ni trop ni pas assez) et les énigmes sont difficiles juste ce qu'il faut pour se triturer les méninges quelques minutes.
Ajoutez à cela des graphismes et des cinématiques magnifiques et vous obtenez un jeu parfait (19,5 / 20).
Vivement le 2ème opus !!
le 21 janvier 2014
Un jeu agréable et des graphismes soignés. J ai bien aimé le dosage entre énigmes et objets caches. Quelques heures sympathiques. Il aurait pu être un peu plus long mais on en veut toujours plus. A ce prix là c plus que correct au vu des prix des jeux vidéos de console ou de pc.
le 10 août 2014
J'ai trouvé ce jeu aussi intéressant que beau. Pour moi il fait partie des jeux qui m'ont vraiment plus tels que: Enigmatis ( les arcanes de Maple Creeck) et Brink of Consciousness ( le syndrome de Dorian Gray). J'aime bien lorsque l'on peut choisir son niveau de difficulté ( mode : débutant, expert....). Les énigmes sont compliquées, mais juste comme il faut!...
le 18 août 2014
C'est un très beau jeu d'aventure . Les énigmes sont parfois assez difficiles mais on ne reste jamais bloqué grâce à l aide. Je recommande ce jeu pour ceux qui aime les histoires bien ficelees entremêlées d'énigmes et d'objet cachés
le 16 décembre 2014
Le jeu est très captivant les indices permettent de ne pas être coincé le seul problème est que dès qu'on a terminé et qu'on a commencé le bonus si on quitte le bonus alors on ne peut pas y revenir sinon que de recommencer le jeu en entier
le 6 octobre 2014
Vraiment un très très bon jeu. Joli graphiquement, les énigmes sont dures mais pas non plus insurmontable. Il suffit de faire fonctionner son cerveau et ça marche. A avoir dans sa liste enjeu incontournable
le 18 février 2014
J'ai beaucoup aimé ce jeu, visuel très agréable, histoire bien ficelée, un excellent moment de détente en perspective. N'hésitez pas!!!
le 21 décembre 2013
Big Fish est un créateur de jeux, superbe graphisme et aventure avec recherche d'objets cachés ainsi que de bonnes énigmes.
le 9 octobre 2014
Je viens d'acheter cette application pour ma Kindle et cela ne marche pas, le jeu ne démarre pas. Voilà de l argent perdu. Super.