Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 avril 2015
Bon Miley a connu pas mal de chamboulements dans sa vie personnelle et professionnelle mais cela ne se ressent pas dans cet album. Bon les mélodies sont quand mêmes plus urbaines et plus rock mais la voix de Miley est toujours bien mise en avant. Il y a pas mal de chansons entraînantes et de ballades. Les duos sont légions. Pour moi c'est un album réussi.
le 17 octobre 2014
Album différent des précédents cet opus comporte quelques bonnes surprises à réécouter plusieurs fois pour les apprécier un assez bon achat
le 16 avril 2016
ayant aimé wrecking ball et we can't stop, je décide d'acheter l'album pour découvrir les autres chansons. malheureusement à l'ouverture du boitier, aucun cd!!!
le 12 avril 2015
Ce "CD" est génial , fortement conseiller au FAN de Miley Cyrus . Moi je trouve ce CD génial la livraison est rapide et sécurisée , je l'ai recu en une journée et demi .
le 30 juillet 2014
Cet album est juste parfait, normal vu qu'il est de la Queen MC ! #SMILERZ

Les gens restent choqués pour ses précédents "actes" mais qu'on le veuille ou non il faut admettre qu'elle a tous les meilleurs atouts dans ce 4eme album en tant que Miley Cyrus.

Avec la collaboration de bon compositeurs tels que Pharrell Williams et plein d'autres cet album regroupe pleins de bijoux tels que "4X4" "On my Own" "Love Money Party" "SMS" ainsi que de belles balades "Adore U" "Wrecking Ball" ou encore "Maybe U're Right"
BREF JE VOUS LE RECOMMANDE !
le 27 novembre 2013
Niveau livraison niquel, par contre à ma GRANDE déception, la pochette du cd était cassé et pas qu'un peu. J'ai trouvé ça limite. Qu'importe. Concernant l'album en lui même j'adore, de très bonne chanson. Même si Miley surfe sur la vague de la provocation, musicalement, c'est toujours aussi bon que ces précédents cds.
le 2 mai 2014
Toutes les chansons ne sont pas excellentes mais dans l'ensemble c'est un bon album. Pas grand d autre a dire
le 26 novembre 2013
Je recommande cet album à toutes celles qui, malgré le changement radical de style de Miley, continuent d'apprécier ce qu'elle créé. Album pleins d'émotions j'adore !
le 21 avril 2014
un album de miley cyrus au sommet de son art de belle chanson bonne musique tres dansant sa bouge bien
le 14 octobre 2013
achetez le les yeux fermés il est super bravo miley. continue sur cette belle voie , les sons et le style genial.

Wrecking Ball
Malibu