undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:64,90 € - 69,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 octobre 2013
Il est pareil que à la photo. Ce sac correspond à mon souhait, avoir beaucoup de place, mais il a une seule pochette de rangement. C'est un bon achat pour celles que aiment les beaux et grands sacs à un prix raisonnable.
Je l'ai reçu en cadeau aujourd'hui, comme celui que j'ai commenté, qui m'a été offert il y a un an !
C'est un modèle des plus réussis grâce à son tannage végétal obtenu à l'aide d' extraits d'arbres comme le chêne, le châtaigner, le mimosa ou l'acacia. Cette méthode plutôt longue (jusqu'à 2 ans de bains) faisait dire aux tanneurs : « pour avoir du bon cuir il faut du tan et du temps ». Ce procédé utilise uniquement des extraits végétaux, il n'est pas polluant. Ce sac est fabriqué en Italie.
Le résultat: une belle pièce qui fait penser aux articles sortis des ateliers des grands maroquiniers, selliers, malletiers, réputés sur la place de Paris, .Les surpiqures sont soignées, le cuir lisse est patiné, la couleur " rouge Hermès " bordeaux clair " est magnifique !.
Vous aurez le choix de le porter à la main, les anses sont ornées de clous dorés, raffinement supplémentaire apporté à l'ensemble, ou en bandoulière ( la sangle est amovible ) Il est muni de 3 poches, 2 zippées à l'intérieur ( dont une large et centrale ) et une à l'extérieur , Le " verso " est comme sur la photo. A arborer donc de ce côté pour un chic dépouillé Cet article est encore plus beau en réalité, Son prix en rapport avec son aspect " haut de gamme "" sa qualité, est dérisoire ( je parle du tarif promotionnel ).
PS: Quand vous l'imperméabiliserez, veiller à le faire à une distance d'au moins 30 cm, sinon vous risquez de voir se former des " coulures " inesthétiques sur le cuir ( cela m'est arrivé, c'est pour ça que je préfère vous prévenir ! ) Dimensions: Longueur : 44 cm (au plus long)
Hauteur : 31 cm (au plus haut)
Hauteur des anses : 13 cm
Profondeur : 13 cm (au plus large)
Bandoulière : 70 à 123 cm (du plus court au plus long),
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2014
le sac est exactement comme la photo !très beau !la commande est arrivée très rapidement ,l emballage: un carton de bonne qualité toutes les conditions étaient remplies pour que le sac soit protégé!
le 23 mai 2015
Cela fait déjà la 3ème que je commande chez ce vendeur et je suis toujours aussi satisfaite. Ce sac est particulièrement beau le cuir est de belle qualité, la couleur marron est flatteuse, il est très bien fini ce qui en fait un accessoire chic. Je le recommande sincèrement.
le 1 mars 2014
tres beau cuir, couleur identique a la photo, cognac
belles finitions
sac rigide, c'est ce que je recherchais
pratique car grand volume
le 1 septembre 2014
Ce sac est super!
Très bien fini, cuir de bonne qualité, fidèle à l'image (pour la couleur et pour le rendu lisse du cuir végétal).
Il est pratique: bonne taille, fermeture éclair pour fermer le dessus du sac, plusieurs poches avec des fermetures éclair
La livraison à été très rapide, le sac m'a été livré dans un carton, donc il n'était pas abîmé.
le 12 décembre 2013
je ne suis pas déçue de ma commande ce sac est comme je l'imaginais très belle qualité et la couleur marron comme sur la photo très satisfaite.
le 6 septembre 2014
Livraison rapide. Sac encore plus beau que dans le descriptif. Très beau cuir,belles finitions. A offrir ou à s'offrir sans problème
le 22 janvier 2015
TRES BEAU SAC , TRES CONTENTE . TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX . TRES BEAU CUIR JE FAIT DES ENVIEUSES
le 1 janvier 2016
j'ai commandé deux sacs , tous deux pouvant être portés à l'épaule. L'un dispose d'attaches et malheureusement celui ci non. Il est donc impossible d'utiliser la longue courroie pourtant incluse , puisqu'on ne peut l'attacher . C'est ennuyeux car je destinais ce sac marron à ma fille qui porte tous ses sacs à l'épaule.Je suppose donc qu'elle ne s'en servira pas beaucoup . J'avais fait le choix de ce modèle pour sa teinture végétale et en vérifiant bien sur la photo et dans la description qu'il était portable à l'épaule .
Les deux sacs ont de l'allure et semblent solides
Tous deux sont arrivés en bon état mais seulement emballés dans une poche plastique transparente

Voir toutes les 2 questions avec réponses.