le 4 octobre 2014
Très facile à mettre en route et ultra pratique grâce au bluetooth.
Les oreillettes sont un peu lourdes mais le système de petite ailette en caoutchouc pour accrocher le pavillon de l'oreille permet de bien les fixer. C'est très astucieux. L'isolement des bruits est un peu moins bon que sur d'autres casques intra-auriculaire mais acceptable.
La batterie tient plutôt bien et le système de rechargement est également astucieux. A recommander !
le 1 juin 2014
Fonctionne très bien.
Seul défaut, les écouteurs étant plus lourds que des filaires, même s'ils rentrent bien dans les oreilles au début, ils ont tendance à tomber régulièrement..
le 27 octobre 2014
bof, impossible de faire du sport avec ces écouteurs ... ça ne tient pas !!!
et esthétiquement pas si beau que ça une fois portés aux oreilles.
le 28 avril 2015
Mon chat mangeait les fils de mes précédents écouteurs (3 fois) et bien maintenant c'est fini !!! En plus le son est d'une super qualité J'entends des sons que je n'avais pas avec des écouteurs à 5 balles.
Parfait
le 25 avril 2014
des écouteurs intra-auriculaires très pratiques, avec un très bon son. Dommage que ça ne tient pas parfaitement dans les oreilles.