le 31 mai 2014
Ce troisième tome est égal aux autres, on entre un peu plus chez les loups- garou et leurs moeurs.
Entre en compte CULLEN et CULLY et leur attirance mutuelle que chacun cherche à voiler.
Les autres clans ont également leur part
le 2 avril 2014
J'adore comme les deux autres.
Mes préférés sont quand même Lily et Rule. Dans ce livre ils font petit à petit place à Cynna et Cullen...
Vivement que je lise le dernier publié :)
le 28 avril 2015
j aime beaucoup cette serie plein d action une histoire riche des personnages attanchants l univers est riche bien ecrit quelques fautes dues je pense a la retranscription
le 29 décembre 2013
un très bon troisième tome aussi bon que les premiers j ai adorer que l histoire ne soit pas centrer exclusivement sur lily et rule mais aussi sur cullen et cynna
le 26 mars 2014
Toujours dans la continuité des 2 premiers, on découvre un peu plus les personnages et on les apprécie encore ^plus
le 16 mars 2014
livre commandé et telechargé via le net
très satisfaite de ce mode de chargement
deux trois minutes et j'ai pu commencé le livre
histoire géniale
le 31 octobre 2013
alors g mis dans le com du T2 que si il y avait suite je lirais ben j'ai lu tous les tomes!!!!!!!!!