undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 décembre 2013
Plutôt que de livrer un avis sur chaque épisode de cette série, j'ai opté pour un avis sur l'intégrale.
Pourquoi ?
Parce que d'un volet à l'autre, le rythme ne s'est jamais démenti, les bons mots ont fusé tout du long et les scènes chaudes ont offert le même degré d'intensité. En bref, bien que le format feuilletonesque commence à sérieusement me taper sur le système, j'ai adoré suivre les aventures fofolles et sexys de Sarah et Sandro.

Techniquement, le format numérique est propre, l'ebook a toujours été délivré dans son intégralité sans souci (pour ceux qui comme moi ont acheté chaque épisode sur Amazon), toutefois, le travail éditorial manque de rigueur, voire est plus ou moins inexistant. J'ai souvent eu le sentiment que l'éditeur s'était contenté d'apposer ses mentions légales sans remettre correctement en page le texte en le délivrant tel quel.
Un petit mot sur la couverture : bien qu'elle soit plutôt jolie en tant qu'image, Elle ne m'a pas du tout convaincue. Heureusement, une couverture n'est pas significative de la qualité d'un roman, toutefois c'est elle qui accroche le lecteur potentiel au premier coup d'oeil.

Ceci étant, cette série est un concentré de bonne humeur, de fous-rire, de mauvaise foi et de sensualité.
Cette histoire ne se prend jamais au sérieux, n'a aucune prétention auteurisante ou intellectuelle, n'a aucun complexe non plus et nous emporte dans un tourbillon sucré et pimenté.

Très moderne grâce à des personnages proches de notre quotidien, elle a su me tenir en haleine du début à la fin avec la même jubilation.
Je me suis souvent reconnue dans la personnalité "délichieuse" de Sarah, ses références culturelles, son caractère emporté, ses fantasmes très féminins. Et on échappe enfin au héros dominant adepte de la fessée, qui traite sa compagne comme un trophée digne de sa vie de millionnaire...

Une des plus flagrantes réussites de la romance érotique actuelle.

PS : l'épisode 8 proposé gratuitement en ce moment, offre un formidable (et long) épilogue à ce roman.
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
Ras le bol des versions épisodiques qui ne font que gâcher notre plaisir et qui nous gêne pour nous plonger pleinement dans l'histoire.
Vive la formule intégrale ou tout simplement "un seul bouquin pour une belle romance érotique".

Autant dire que je l'ai attendue cette version intégrale, car je me refusais d'acheter et de lire les divers épisodes publiés (trop frustrant et cela coupe trop mon imagination... LOL)
Et je ne regrette rien: J'AI ADORE. Que du bonheur!

Une héroïne proche de la trentaine (ouf !), gâcheuse +++ (mais tellement naturelle), attachante, déjantée, vive, un peu blessée par l'amour (mais pas trop !), entourée d'amis en couple, qui va assumer ses désirs "perverses" (mais pas tant que ça quand même, c'est du politiquement correct) dans le bras d'un jeune trentenaire (le héro... <3).

Un héro, beau gosse (un physique trop parfait...), style "mauvais garçon" (tatouage, cheveux mi longs...), Dieu du sexe, libéré sexuellement, sans attache (enfin presque !).

Une rencontre basée sur un pari où l'héroïne doit draguer le héro (désigné par un ami de l'héroïne, bien sûr !), coucher avec (pour prouver qu'une femme peut coucher sans sentiments = cliché !) et passer à autre chose. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu...

C'est explosif, avec des moments hilarants !!!
C'est bien mené, sans prise de tête, nous passons à bon moment de détente fantasmatique...

Petit bémol:
Dommage qu'il n'y est pas plus de tendresse entre deux épisodes torrides ou marrants et de révélations sur nos deux héros qui restent bien secrets sur leur vie...
le 10 décembre 2013
J'ai adorée ce livre, du cul, de l'amour, des mecs super sexy et en plus de sa des moments de fou rire exceptionnel. Bravo Fleur Hana franchement sa fait longtemps que je ne me suis plus autant éclater à lire un livre. Merci. Je recommande à toutes les lectrices qui ont envie de passer un bon moment ( à moins d'avoir un Sandro sous la main ! )
le 18 novembre 2014
Hallelujah !! Enfin un livre érotique qui m'a plu et fait passer un bon moment !

J'ai découvert une histoire érotique réaliste, drôle, avec des sentiments également. A mille lieues de l'habituel navet, centré sur l'homme d'affaire millionnaire qui tombe sur une coincée et traumatisée du sexe qu'il va rabaisser et maltraiter pour le plus grand plaisir de la dame … ( Oui, si vous n'êtes pas masos et n'aimez pas qu'on traite la femme comme un sex-toy ou une poupée gonflable, passez votre chemin... Pas besoin de les citer, il vous suffit de lire le résumé, il y en a beaucoup, je vous le dis ;) )

Donc là, que du bonheur ! Déjà d'une, l'auteure écrit très bien, ce qui ne gâche rien au contraire... Que ce soit de l'éros ou tout autre genre, je suis très exigeante avec cela et c'est le minimum de respect à avoir pour les lecteurs qui achètent les livres.

L'histoire est originale, sexy et rigolote et en plus, elle démarre sur les chapeaux de roue : Sarah, une trentenaire célibataire très sage, se retrouve dans un bar avec ses amis. Durant la soirée, la discussion dévie et les hommes partent sur le principe que les femmes ne savent pas draguer. Relevant le défi, elle va se choisir une « victime » mais va se retrouver très vite prise à son propre piège. Quiproquos, circonstances gênantes et particulièrement drôles, j'ai vraiment aimé l'histoire et ri tout du long. Du sexe, mais aussi de la romance par moments, de l'humour, ce roman est donc très complet.

En résumé, je vous le conseille, ce qui sera très rare de ma part concernant ce genre littéraire. Alors, foncez ! :)
le 24 mai 2014
enfin!!!! voilà une fille super libérée qui n'a pas peur de dire des mots "crus" et du sexe.
suite à un pari, elle va devoir draguer un "super mec" et bien sur assumer. Avec sa nouvelle proie le beau et ténébreux Sandro c'est sexe à tous les moments de la journée, sauf que bien entendu elle va se prendre à son propre piège.
J'ai adoré, j'ai ri j'ai eu mal pour elle, et au final c'est très très jouissif!!!
le 25 mars 2014
Ce livre est juste une petite pépite ! Un magnifique diamant plutôt.
Ce n'est pourtant pas mon genre de littérature en temps normal mais là, je dois dire que je me suis laissée embarquer dans cette histoire plus que rafraichissante, bourrée d'humour, de sensualité... d'un petit je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent.
L'écriture est tellement fluide que ça en est déconcertant.
Ça se lit tout seul, sans se poser de question et on se surprend à sourire même rire et ricaner à certain moment.
Les personnages sont bien pensés et aboutis. Ils ont les personnalités pour une fois qui n'est pompé sur personne ou sur un autre roman à succès.
J'ai juste adooooooooooré ce livre rafraichissant.
C'est une découverte complète de cette auteure Fleur Hana mais je pense que je vais devenir fan <3
Merci pour ce merveilleux moment de lecture et j'espère en avoir bien d'autres ^^
le 31 mars 2014
J'adore les personnages, j'adore l'écriture ! Pour le côté "littérature sentimentale" change totalement de "multimilliardaire au passé trouble et de la vierge innocente" (plus facile de s'identifier quand on approche des 40 ans, lool) que l'on lit partout. Pour le côté "érotique", même s'il y en a beaucoup et que c'est le "fil rouge" de l'histoire, ça manquait peut être un peu de "diversité"..... Mais, j'ai adoré le style de l'auteur ! J'ai ris a tous les chapitres ! Madame Fleur Hana, vous venez de conquérir une nouvelle fan !
le 30 décembre 2014
J ai voulu essayer ce type de lecture. Personnellement, j ai pas accroché. Mais bon il en faut pour tous les goûts. Sinon, facile à lire, bien écrit.
le 8 février 2014
une très belle histoire d'amour... j'ai passé un superbe moment je l'ai d'une traite, rempli d'humour comme j'aime ! n'hésiter surtout pas
le 11 avril 2014
Oui, bravo !!! beaucoup d'humour, de belles scènes érotiques... des personnages très sympathiques, plein de charme... je conseille ce livre surtout aux personnes qui sont fâchées avec la lecture, car c'est écrit avec simplicité.... vraiment, cela faisait longtemps que je ne mettais pas amusé en lisant un livre... et si vous venez aimé, enchaîné avec les Goldens Boy....