Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:69,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2014
Je vais faire court : pour quiconque aime Epica, ce live est à posséder absolument. 3 heures de grand spectacle, on en prend plein les oreilles et la vue. Le son est parfait, tout comme la performance du groupe, de l'orchestre et des choeurs. Simone impressionne toujours, je m'attendais à plus de lacunes de sa part mais finalement elle excelle.
Concernant la lumière, c'est vrai qu'il y en a à foison, mais j'avais peur que ça gâche beaucoup plus le spectacle. Je dois dire qu'à part sur The Phantom Agony où la lumière bleue est trop dense et nous empêche de voir le groupe, pour le reste ça ne m'a pas gêné outre-mesure.
Je n'ai pas encore vu le contenu des bonus, c'est dans mon élan d'enthousiasme que j'ai décidé de poster ce commentaire. Achetez ce live c'est un ordre !
le 24 novembre 2017
Bonjour,
Je ne connaissais pas EPICA je ne suis pas déçu. Arriver à mélanger du métal avec un orchestre symphonique, il fallait oser. Le dosage est savamment exécuter pour le plus grand bonheur de nos yeux et oreilles.
le 23 mai 2017
Simone Simons en pleine forme, groupe, orchestre et mise en scène impeccable mais le point négatif c'est le second dvd, la fin est mal montée, il s'arrête alors que le titre "Consign to Oblovion" et le concert ne sont pas finis dommage, heureusement qu'il y a les Cds.
le 20 décembre 2013
Connaissant ce groupe néérlandais depuis leurs débuts, j'ai adoré ce super concert pour leur 10 ème anniversaire; on se croirait dans la salle, qualité son excellente, images excellentes ! Le groupe avec l'orchestre et les Choeurs donne tout ce qu'il a dans les tripes. Coffret à posséder pour tout amateur de musique métal symphonique: j'ai déjà écouté et visionné les DVD au moins 10 fois: je ne m'en lasse pas !!!
le 20 décembre 2013
Je ne pensais pas dire ça d'EPICA un jour, mais là j'ai été déçu... :-/

La qualité du DVD est à revoir, le DVD 2 a même finit par sauter et je ne suis pas sur qu'il soit arrivé au bout (Arrêt un peu brutal, même pas un petit générique).

Après, c'est du Live donc pardonnable, mais j'ai trouvé que Simone Simons n'était pas toujours à son top...

Pour un concert anniversaire, je m'attendais quand même à mieux...
le 25 décembre 2013
Résumé 10 ans de carrière en 3 heures, c'est ce que réussit à faire les membres du groupe EPICA dans ce Blu ray.
La qualité des images est très bonne. Comme plusieurs personnes, je pense que le choix des lights n'étaient pas très judicieux, c'est assez génant par moment.
Le son est de bonne facture, le 5.1 pourrait être meilleur (on entend peu le public à l'arrière) mais cela reste très convenable.
Un concert à posséder dans sa vidéothèque!
le 18 février 2014
Epica en Concert : J'adore, encore plus quand c'est des reprises de tous leur tube et qu'il y a un orchestre symphonique.... tous simplement époustouflant, à avoir pour les fan du Genre

Seul petit bémol : tous les interview sont en Anglais non soutitre ( enfin dans la version DVD, c'est sur, pour la version BLURAY? offert sans regarder)
le 28 juillet 2015
juste très bien, on l'écoute et on l'écoute encore
a recommander pour tout ceux qui aiment le gothique symphonique
une belle découverte, Epica c'est bien
le 4 février 2014
2 blu-ray de concert + 3 cd. Pour ceux qui sont fans d Epica à ne pas louper le concert est vraiment bien
le 7 février 2014
C'est le groupe dont je suis le plus fan, je les vu 2 fois en live, à chaque fois ouaaah !!

Les DvDs retransmette bien l'ambiance du concert.
Les CD's tournent en boucle dans ma voiture.

Me tarde le prochain album et la tournée.

Classic Album Set