Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 janvier 2014
J'ai acheté ce pantalon pour le mettre par dessus un short ultra fin comme je le fesais avec un vieux surpantalon btwin acheter deux francs six sous a l'époque. L'ancien étant craqué je me suis décidé a investir dans quelque chose d'apriori plus solide et plus pratique dû notamment au fait qu'on puisse le serrer en bas des jambes pour éviter de se le coincer dans la chaine ( ce qui a troué mon ancien pantalon). Sur ce qui est de l'attache en au niveau des tibias rien a dire c'est bien conçu et la longueur est plutot bonne (je fais 1m90). En revanche, si comme moi vous avez des cuissots de rugbyman passez votre chemin. Ayant prit un 2XL je me suis dit que j'y rentrerais a l'aise, et bien non ça bloc aux cuisses (du coup c'est encore plus dur de pédaler) et c'est trop grand a la ceinture. Et justement, cette ceinture est dépourvu de ficelle pour pouvoir bien le serrer et éviter qu'il tombe. De ce fait, des que je me met en danseuse pour monter nos jolis monts du béarn je me retrouve avec le pantalon au niveau des fesses, vraiment pas agréable. Ils devraient créer des systèmes a bretelles ou, au moins remettre de quoi bien serrer le pantalon a la taille.

DECEPTION GARANTIE POUR LES GROS JAMBONNEAUX!
le 11 décembre 2012
Facile à enfiler, respirant mais néanmoins d'une très bonne étanchéité, ce pantalon m'a réconcilié avec les sur pantalons, généralement encombrant et saturés d'humidité; en outre, bien plié il ne dépasse pas la taille d'un gros poing.
le 26 janvier 2014
Pantalon de pluie ou sur-pantalon pratique à enfiler et qui protège vraiment de la pluie.
Comme indiqué, il faut choisir sa taille et non pas plus grand car le vêtement est prévu pour se placer sur un autre. Donc pas de surprises à l'utilisation.
La longueur des jambes est bien pensée car c'est généralement un point sur lequel bon nombre de produits étanches et/ou de protection sont mal conçus (trop courts, trop serrés ou alors beaucoup trop longs ou trop larges).
le 30 janvier 2014
Un peu cher mais le pantalon est parfaitement étanche et facile à mettre grâce aux zips sur toute la longueur des jambes.
Je mesure 1m84 et la taille S me va très bien, même avec un pantalon en dessous.