le 27 mai 2017
Super sweat, taille tres bien. il tient bien chaud. Je suis tout à fait ravie de mon achat. Je recommande .
le 21 mars 2017
Reçu en avance taille Ok contente de mon achat petit conseil jai une bonne poitrine mais pas de ventre jai pris S/M soit 36/38 il taille très bien également niveau poignet ni long ni court ;)
le 21 janvier 2014
Ça vos son prix le seul problème c'est qu'il taille vraiment mais vraiment petit j'ai pris la taille la plus large exprès j'suis fine et assez grande bah c'est juste je trouve mais sinon contente de mon produit.
le 27 janvier 2014
Pull de bonne qualité, envoi rapide.
En revanche les taille sont un peut juste je conseille donc de prendre une taille au dessus.
le 19 août 2016
Il avait tout pour être parfait. A ma taille, belle couleur, super agréable a porter, chaud. MAIS... il a fallit d'une erreur pour que mon homme et sa famille se foutent de moi. Il n'i a pas écrit "cocaïne et caviar".... Mais "cocaïne et cavier".... ce pull se transfome donc pour ma part en pull pour trainer a la maison, pour aller vite fais faire un tour dehors.
le 24 janvier 2015
Très bon article taille correspond livraison ok.
Matière agréable couleur bordeaux conforme bien taillé
Slogan rigolo très tendance
Je le recommande
le 30 décembre 2016
J'ai réceptionné mon colis bien avant la date de livraison prévue ! donc top ! Ayant lu les autres commentaires, j'avais un peu peur du résultat ;/ Certains ont eu des pull défectueux, soit il y avait une faute d'orthographe sur " Caviar ", soit il manquait des inscriptions , ou encore des soucis de tailles...

Et bien écoutez , moi je n'ai eu aucun souci ! le pull est bien taillé, chaud et doux à l'intérieur, j'ai toutes les bonnes inscriptions ainsi que la bonne typographie ! l'image correspond bien au modèle !

je recommande car ce sweet est super stylé ! soit porté pour le sport soit avec une petite chemise blanche et des stan smith !!!
le 1 octobre 2016
1) Pour la coupe et la taille pour ma part, il me convient parfaitement (je suis petite, j'ai une petite poitrine, mets habituellement du du S ou 34/36), pour les personnes qui ont beaucoup de poitrine, prendre beaucoup plus grand autrement vous risquerez d'être très serré !
2) Livraison ultra rapide en moins d'une semaine alors que c'était prévu 2 à 3 semaines.
3) La slogan est pertinent mais malheureusement, il y a une faute de frappe sur "caviar" transformé en "cavier" dommage
En conclusion, il était parfait mais avec cette faute, je le renvoie !!!! Je suis déçue
le 1 juillet 2016
Alor produit super à la réception qui n'a pas etait trop longue d'ailleurs avant la date prevu 👍
Par contre il ne peu pas passer au sèche linge du coup je le pent et les manches le tour du col et de la taille prenne en même pas 30min l'odeur de l'humidité comme le linge tu reste lngtmp sans etre pendu :/ alor bientôt tentative de sèche linge pck 6 fois que je le lave que j'essaye diff manière de le sécher et rien y fait pourtant aussitôt la machine fini je le sort ... #JeVeuxLeMeytre
le 12 novembre 2015
Très déçu, j'ai pris un 36/38 alors que j'suis pas mince non plus et j'ai une assez forte poitrine et le sweat est vraiment trop trop grand. Ne ressemble pas à la photo je trouve, je l'attendais depuis longtemps et je suis vraiment déçu.