le 24 novembre 2013
Quand on commande une version française du logiciel, comme annoncé sur Amazon, on ne s'attend pas a recevoir la version anglaise du logiciel! Surtout que cela m'a obligé à formater mon PC, étant donné que l'on ne peut réparer Windows qu'avec une version identique...
Un gros mauvais point donc pour le commerçant!
Par contre, la version anglaise s'est installée sans problème et le numéro Microsoft était authentique.
le 12 décembre 2013
Je ne donne pas une appréciation pour Win 7 mais pour le support.
Produit qui a été installé sans problème, de langue française. Version OEM sur support avec la clé d'enregistrement jointe à la facture. Peut donc être réinstallé sur la même machine en cas de problèmes. Activation faite en automatique par internet, pas de difficultés, fonctionne.
Bon prix pour un Windows 7 64 bits
le 1 mars 2014
Windows 7 à un prix très correct.
Comme je craignais quand même une "entourloupe" à ce prix, j'ai pris bien soin de lire tous les commentaires. Surtout sur le fait que, venant d'Allemagne, W7 soit en Français.

Aucune surprise désagréable : il s'agit réellement d'une version française, sur DVD avec le pack 1 et avec, accompagnant la facture, la petite étiquette Microsoft d'authentification donnant le numéro de série.

Aucun regret.
le 29 septembre 2014
C'est avec une certaine appréhension et une appréhension certaine que j'ai commande ce produit.
Eh ben non ! Pas d'arnaque ! En français et validation internet sans souci.
Attention une fois installe windows update se met en route et au total j'ai eu à peu près 200 mise à jour !
Mais ça c'est normal vu depuis le temps que windows 7 est sorti. Par contre faut être patient, ça prend du temps mais ça valait le coup mon vieux PC a pris un bon coup de jeune.
Pour info: carte mère Asus P5N-E SLI, INTEL CORE Q8400, carte graphique MSI R5770
le 17 septembre 2014
C'est une version refurbished, pas de problème pour moi car au niveau machine je suis dans ce cas de figure.
Le système d'exploitation est bel et bien en français je n'ai eu aucun problème pour l'installation et l'activation en ligne.
Excellente communication en anglais avec le vendeur.
le 8 avril 2014
A ce prix et avec une facilité déconcertante d'installation, ce n'est pas une mise à jour, l'install formatera votre disque C: mais créera un fichier windows.old ou vous retrouverez tous vos fichiers de votre windows précédent. J'ai fait ma migration de XP à Seven et tout est OK.
le 7 avril 2014
Bien que je sois sur Mac, j'ai acheté ce logiciel pour pouvoir avoir Windows 7 par l'intermédiaire de Parallels Desktop, car j'ai encore besoin de certaines fonction qu'Apple ne propose pas.
le 29 décembre 2013
Rien à redire, un CD de mise à jour en français est très utile. Installation facilitée grave au document remis avec le CD
le 30 mars 2014
reçu cd d’installation Windows 7 + clé d'activation. sans problème. tout fonctionne bien. très bon produit. a acheter sans hésiter.
le 19 février 2014
la livraison est tres rapide (dans la semaine) et l' installation trés simple et sans problèmes.
A déjà permis de dépanner d'autres personnes qui avaient le certificat mais n'avaient pas le cd.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.