le 28 juillet 2014
Offert à un ami qui a apprécié le film au cinéma.
Je l'ai pris en 3D, même s'il n'a pas encore le matériel pour lire la 3D dans son salon, mais cela viendra. Et l'écart entre 2D et 3D est plus raisonnable qu'au cinéma.
La jaquette contient tout : le blu ray classique, la version 3D, le dvd et la copie numérique. Pour le prix c'est très correct.
le 21 avril 2014
le scénario est un peu plat mais le suspense reste entier et le jeu d'acteur formidable. Bravo pour cette réalisation
le 1 mars 2014
Image au top, son DTS-HD Master audio, c'est le minimum qu'on attend d'un Blu-ray 3d et ici on l'a!!!!!
Vraiment top!!!
A recommander à tous ceux qui ont une belle installation HC. Pour ce qui est de l'histoire, on aime ou on aime pas, moi j'adore, immersion totale et stressant à point.
Amazon toujours au top, livraison hyper rapide!!!
le 11 octobre 2015
Vu au ciné en 3D. je voulais le revoir et pas déçu malgré la 2D chez moi. Un film inclassable ni science-fiction ni aventure ou thriller, tout ça à la fois !
le 10 mars 2014
A condition de posséder un lecteur Blu-ray 3D, une téléviseur 3D HD, on ne s'ennuie pas (et impossible de s'endormir...) devant l'intensité des scènes, et c'est le film qu'il faut absolument voir car rien n'avait été fait auparavant sur le sujet. Et avec quel brio ! N'en déplaise aux grincheux ou aux critiques négatifs perpétuels...
le 16 octobre 2014
Pas emballer au début,j'ai pas été déçu !!!. Il y a de supers effets spéciaux,mais l'histoire,sérieusement... Tient,je vole d'une station spaciale à l'autre,et je remet ça (c'est cela ouii)... Je passe à travers tout (débris etc..).Et je revient en vie et meme pas mal !!! Bref histoire sans queue ni tete,du grand n'importe quoi...
le 4 janvier 2014
Film sidérant c'est le cas de le dire avec une sandra bullock au top avec un rôle pas facile
puisque pendant près d'1 h elle est seule….. tout passe par ses émotions ses regards elle est exceptionnelle
le film est grandiose vraiment, les images spectaculaires et magnifiques, rarement vu un film aussi prenant
le 7 mars 2014
Film vu au cinéma en 3D et c'est sans problème que je les commandé en bluray.Les effets spéciaux sont magnifiques,on s'évade dans l'espace pendant 1h30 j'aurais voulu qu'il dure un peu plus longtemps.Sandra Bullock et George Clooney joue vraiment bien.Concernant le scénario il est plutôt simple dommage que le film dure qu'une heure et demi ils auraient pu plus exploiter le scénario en mettant plus en avant le rôle de George Clooney qu'on voit peu.Pour parler du bluray c'est un top demo l'image est sublime ayant un home cinéma c'est le pied total on s'y croirait chaque bruitage est très bien exploité les débris de satellite,la respiration,les collisions.Le son est digne d'un bluray vu en vf et en vo le son pour la vo est un peu plus poussé donc petite préférence pour la vo mais cela n'est que mon avis.Si vous l'avez loupé au cinéma et que vous hésitez à vous le procurez foncez et n'écoutez pas ces mauvaises langues une expérience à vivre au moins une fois.
le 9 mars 2014
La qualité des effets spéciaux est époustouflante, L'image n'est pas en reste, et la bande son idéalement adaptée...
Le scénario est ... classique: du suspense, pas mal d'invraisemblances mais le tout reste "crédible" et lorsque l'on se laisse prendre par l'ambiance du film et l'interprétation des acteurs le tout fonctionne comme un bon vieux blockbuster hollywoodien...
Du bon boulot... Manque la magie d'un "2001 odyssée de l'espace" ou d'un "silent running" (d'où une étoile en moins!).
Dernier point (et plus positif, celui là!) contrairement à ce que pourrait faire croire la présence au générique du très populaire Georges CLOONEY: Le Héro (et quel Héro) est une Héroïne !!! Un personnage à la " lieutenant Ellen L. Ripley" !!!
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2015
Je suis extrêmement déçu de cette nouvelle édition de Gravity !!! Je m'explique : Warner a supprimé la piste VF DTS HD sur la version 2D au profit du Steelbook ! C'est inadmissible sachant en Allemagne le Steelbook propose le DTS HD VF . Encore une embrouille de Warner pour vendre des blu Ray