Format: CD|Modifier

le 26 décembre 2013
Chantal Goya est de retour pour le bonheur de tous avec une nouvelle comédie musicale. Vous serez transporté des toits de Paris au château de Chabort en passant par l'île aux papillons... Vivez une aventure musicale extraordinaire... Chantal Goya sera en tournée dans toute la France dès janvier 2014!
le 31 mai 2014
mes enfants de 4 et 6 ans ont vu le spectacle qui les a enchanté. Ma fille écoute le CD en boucle, elle chante et danse dans sa chambre. Les chansons font travailler son imaginaire. Elle adore.
le 14 novembre 2013
Moi je veux du collector du vraie quite a payer 50 euros ou 1oo euros mon cd car sa peut être mieux tout sa pour etre accessible au peuple ...elle fait partie des grandes faite lui des choses a sa hauteur, j'aurais aimer un gros coffret style Box collector avec Cd Livret grand format photo poster DVD Vinyle .... sa reste tout de même un super produit
review image review image review image review image review image
le 30 décembre 2013
Pour une première édition en CD de ce spectacle on s'attendait :
- à la version intégrale du spectacle (2h20 alors que ce CD fait 70 minutes), il y manque 6 ou 7 chansons et la plupart des ballets.
- à une remasterisation du son, car je ne comprends pas pourquoi le son de mon 33t datant de 1982 est meilleur que celui de ce CD....

Sinon la pochette est superbe et le cartonnage du CD excellent faisant penser à la grande époque des 33t avec photos à l'intérieur et paroles des chansons.

Concernant les deux nouvelles chansons 2013 ajoutées au spectacle un grand bravo pour "la marche des poulbots" qui est un grand cru de JJ Debout, malheureusement la chanson de fin "merci mes amis" est totalement en dessous, sans mélodie efficace avec des choeurs d'enfants vilains (trop de voix de fillette à mon avis, alors que depuis toujours ce sont les choeurs de garçons qui sont les plus beaux) qui doublent sans arret la voix de Chantal... On regrette les choeurs d'avant notamment ceux du soulier qui vole (Mademoiselle Marie-Rose)... En espérant que Chantal choisisse une autre chanson de fin (Tout l'amour du monde" par exemple) pour ce spectacle qu'elle donnera en janvier au palais des Congrès et ensuite lors de la tournée des Zéniths...

Bref un bon CD gaché par une technique et des choix artristiques plus que douteux... il aurait juste suffit de mettre le spectacle de 1982 en 2 CD avec les deux nouvelles chansons
le 9 janvier 2014
bien fait ,Le cd est accompagné dun boitier sous forme de livre, il ny a pas que des reprises dans ce cd
le 11 novembre 2013
superbe album live!! Un son parfait! les deux nouvelles chansons sont super!! Ecoutez bien, la dernière chanson jusqu'au bout, il y a une surprise!!