le 7 janvier 2014
Ma fille fan de Matt Pokora était aux anges !!! Seul bémol il n'y a pas le spectacle en live !!
le 14 janvier 2014
Ma fille de 13 ans adore ce coffret. Les musiques sont très agréables. Sur le DVD : les coulisses et quelques moments forts du spectacle (auditions, répétitions), de quoi vous donnez envie d'aller voir le spectacle.
le 29 janvier 2014
Le produit correspond parfaitement à sa description et le DVD est un petit bonus en attendant le DVD du spectacle disponible prochainement.
le 19 février 2014
L'album est grandiose car je peux vous dire qu'après avoir été voir la comédie musical, réécouter cet album me donne autant de frison que lors de la comedie
le 20 juin 2014
Produit impeccable, tout à fait représentatif du spectacle. Ma fille est ravie.Il l'y a plus qu'à attendre le DVD du spectacle.
le 1 janvier 2015
C'était pour un cadeau, c'est la deuxième fois que je commande sur Amazon, et je trouve décevant qu'il n'y a pas plus de détail de l'article vendu.
En voyant cette édition collector, on se dit que le spectacle est sur le DVD, pour moi c'est un peu une arnaque!!
En effet on ne passe pas toujours son temps à lire les commentaires, mais à présent avant d'acheter sur ce site je les lirai, afin de ne plus me faire avoir.
Sinon le service est bon, c'est vraiment l'article que je mets en cause, il est vraiment trompeur!
le 20 janvier 2014
L'album est comme promis : juste génial ! Les chansons sont vraiment faites pour faire un carton sur scène, et ça se voit ! Bravo aux artistes !
le 23 mai 2014
Un peu déçu. On s'attend à avoir le DVD du spectacle alors qu'il n'en est rien !
Pour le reste rien à dire
le 3 janvier 2014
tres bien rien a dire tres bon produit a conseillé car il est magnifique tres tres bien merci a vous
le 6 janvier 2015
Très décevant. Part faite aux" ballet et acrobaties " trop importante. Manque d' équilibre entre le livret et le chant. Pour les voix rien de bien étonnant. Je n. ' appellerai pas ce spectacle comédie musicale mais divertissement.