le 4 mars 2014
Si la matière est intéressante, souple avec l'accroche du silicone pour une bonne tenue en mains, le rabat est tellement mal découpé (trop large) qu'il gêne.
Du coup, ça vole au vent et j'imagine que les poussières peuvent se régaler, mais surtout on ne sait pas comment tenir le téléphone puisque ça dépasse.(et ça donne l'impression que le gsm est très gros)
Et enfin,ce clapet ne permet pas du tout un rendu satisfaisant au niveau tactile. On est obligé de l'ouvrir.
Donc,retiré après une journée d'utilisation.
Amicalement.
le 7 avril 2014
La coque n'est pas mal du tout, une fois le téléphone inséré, on dit Waow ! Le seul reproche que je vais faire c'est que le petit clapet de devant ne peut pas se fixer, ça aurait été bien de pouvoir fermer "la coque". Vu que le tactile fonctionne sur le clapet, je trouve du coup gênant qu'il n'y ait pas un systeme qui tienne le clapet, mais bon, c'est mon opinion. Du coup j'aime sans plus.
le 21 mars 2014
Très belle coque tranasparente en sillicone pour téléphone SAMSUNG GALAXY S3. S'adapte parfaitement. La coque est agréable au toucher.Ne pas hésiter.
le 9 février 2014
Bien mais fait des bulles quand le plastique touche l'écran du téléphone et donc laisse des traces sur l'écran .
Sinon très bonne coques.