undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Edition: édition commander|Modifier
Prix:9,49 €+ 4,04 € expédition

le 3 mars 2014
Ce reboot de la série Xcom est une pure merveille dans les jeux de stratégie. Cette édition du jeu encore plus que le jeu original en y ajoutant de nouvelles compétences, domaine de recherches, améliorations de vos persos, cartes, ennemies, mission...Pour tout vous dire quand cette édition est sortie, je me suis jetté dessus malgré que je possède déjà Xcom enemy unknow (jeu sans les ajouts) et je ne regrette pas du out mon choix. Si vous aimez les jeux de stratégie où vos moindres décisions ont une importance cruciale quant à votre survie (et oui, si un de vos persos meurt, il meurt pour de bon), vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout à ce prix là).
le 14 février 2014
ce jeu est est un complement du premier x-com beaucoup plus d armes de nouveaux extra terrestres, nouveaux system d attaques plus complets, comme vos propres perso que vous pouvez transformez en robots d attaques ultra performants, pour moi c est un super jeux de role ou vous et vous seul decider comment d aneantir vos enemies un super jeux de roles surtout pour le prix n hesitez pas!!!!
le 31 janvier 2014
Je suis fan de ce jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheter. J'ai jouer au "ennemy unknown" qui a été tres captivant, et il m'a amené a acheter celui-ci, et je suis content, très satisfait de mon achat, il était "4 fois" meilleur que le précédent =)!
Cela a été un plaisir et je n'hésiterais pas a acheter les prochains.
le 26 décembre 2013
J'avais terminé XCOM Enemy unknown dans tous les sens, cette version améliorée du jeu de base est simplement géniale, de nombreuses améliorations, de nouveaux aliens, des missions supplémentaires passionnantes, vraiment indispensable pour tout fan d'XCOM.
le 5 janvier 2014
De grosses évolutions dans les armes, soldats androids et dotés de capacités physiques évoluées, étant déjà fan à la base des versions ps, et Enemy Unknown ps3, je ne peux qu aimer !
le 4 janvier 2014
Je connaissais déjà ce jeu de par sa première version.
ce qui m'a le plus marqué, c'est la vitesse de livraison d'amazon.
Efficace jusqu'à la fin
le 9 janvier 2014
Je recommande vraiment cette extension, elle complète bien la version originale du jeu, et ajoute un vrai plus au contenu.
N'hésitez pas.
le 3 novembre 2014
produit neuf et expédié rapidement en plus d’être un excellent jeu . . . . . . . . .
le 24 février 2014
Le jeu reste très sympathique même si les ajouts par rapport à Ennemy Unknown ne méritent pas que l'on achète celui ci si on possède l'autre. Et sinon, un problème assez fréquent est de vous faire bouffer votre sauvegarde en Iron Man si le jeu freezeur pendant le tour de l'ennemi (ce qui est très très frustrant).
le 10 décembre 2013
Avec la réduction c'est une bonne affaire, le jeu est au top et c'est parti pour de longue heures de fun,

Une valeur sur à acheter sans hésitation pour les amateurs de stratégie,

Voir 1 question avec réponse