le 19 octobre 2013
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'ancienne gamme de films couleur Impossible(PX 680), mais ceux-ci (600 color) me paraissent vraiment bien !
Très belle qualité d'image, belle restitution de couleurs, pas de problèmes de flou ou contraste ou taches (ceci dépendant beaucoup et surtout de l'appareil).
En respectant bien le fait de "cacher" la photo de la lumière à sa sortie pendant 30-40 minutes, comme indiqué sur la boite, je n'ai pas eu de problèmes. Quel suspense et impatience à chaque prise !
(Polaroid Lightmixer 630)

Edition du commentaire 2 mois après :
Mon avis a changé et est devenu plutôt mitigé ... Certes je n'ai pas eu de problèmes avec les premiers tirages photo dans l'immédiat mais le reste est bien moins convainquant. Mes photos (pourtant bien conservées dans une boite noire en carton sans humidité + sachet de dessicant) sont à présent constellées de petits points oranges façon "rouille" + tâches dans la partie supérieure, ont grandement perdu de leur couleur, netteté (devenues floues et ternes). A peine 2 mois après la prise, on dirait qu'elles ont pris 10 ans en pleine tête. Très décevant pour un rapport qualité/prix exorbitant, je me suis tournée vers un appareil récent Fuji Instax 210, déja largement rentabilisé (vu le prix de ses films).
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
Actuellement seul vrai acteur sur le marché de la pellicule pour polaroid neuve, Impossible propose un bon produit, qui n'a pas la facilité du produit original (il faut scrupuleusement cacher la photo développée de la lumière pendant le temps de développement par exemple). Mais le résultat vaut le coup.
le 31 août 2015
Effet désiré obtenu, complètement satisfait. Attention à bien noter que la date apparaissant sur le dessus de la boîte est la date de fabrication et non de péremption ! Il faut donc ajouter 1 an à la date pour estimer grosso-modo sa date de péremption.

Petit + concernant la livraison : produit commandé dimanche midi, reçu le lundi matin avant 8h, la livraison éclair d'Amazon est vraiment bluffante...
le 29 novembre 2015
Belles photos, un peu floues mais sûrement dû à l'appareil en lui-même, le prix est trop élevé à mon goût, donc c'est vraiment dommage sachant que mon appareil m'a coûté deux fois moins cher que ce produit ! Je n'en reprendrais pas tous les mois, c'est vraiment exceptionnel !
le 17 septembre 2015
C'est bien le produit que je recherchai. Dommage qu'il soit si cher.
Il est compatible able avec mon Polaroid 636 acheté en brocante.
Comme je ne savais pas si mon appareil marchait je suis déçu de payer si cher pour un développement approximatif et long...
le 16 février 2014
Je suis contente de mon achat qui soit dit en passant est extremement cher pour le peu de photos mais cela fait toujours plaisir d'avoir sa photo personnelle en pola.
Temps de séchage long mais contente du résultat.
le 21 janvier 2014
Très satisfait ! la première photo était floue ( à cause d'un mauvais cadrage personnel ) mais la qualité était parfaite : comme à l'époque des feuilles de la marque !
Reste plus qu'à voir si d'ici 1 ou 2 mois, les photos seront encore d'aussi bonne qualité !
le 25 août 2015
Les pellicules Polaroïds 600 sont fidèles à leur descriptions mais justement.. 40 min de développement c est un peu long ! Un gros bémol sur le prix : à 2,5€ la photo, ça fait un sacré budget par rapport a l'appareil photo acheté 20€ d occasions.
le 24 janvier 2016
Livraison rapide et soignée.
Dommage que ces photos mettent plus de temps pour se développer, le mode chimie à dû changer par rapport aux anciennes pellicules. Les photos restent en finalité identiques aux anciennes photos Polaroïd
le 28 janvier 2016
qualité photo pas top ! os: astuce il faut retourner la photo de suite pour pas qu'elle prenne trop la lumiere le temps que les portraits s'affiche ! Et surtout ecsessivement chère mais les moins chère que j'ai pu trouver

Voir toutes les 27 questions avec réponses.