Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 4 novembre 2015
On comprend bien que cet homme ait le souci de prouver son innocence. Toutefois on sait aussi que l'avocat Dupond -Moretti utilise toujours le même raisonnement : la victime a bien été violée mais pas par son client.
Une chose m'intrigue beaucoup.Il est précisé ici aussi que la victime s'est trompée d'agresseur et que les vrais agresseurs ont été retrouvés. Mais alors pourquoi n'y a t-il jamais eu de nouveau procès encore moins de mises en examen pour ces hypothétiques agresseurs? Cette question est légitime et elle est souvent posée par les victimes après un acquittement obtenu par cet avocat.
le 19 février 2014
Voici un livre qui plaira à tous les mordus d'histoires vraies judiciaires. Quand on voit les loupés de l'administration on sait pourquoi la France en est arrivé là!
le 20 décembre 2013
Les erreurs judiciaires font beaucoup de dégâts. Ce livre me pose des interrogations car des évidences sont relevées par Maître Dupond-Moretti et aucune réponses sur le pourquoi des ces erreurs ou oublis. C'est sur qu'aucun juge ne reconnaitra ses fautes ou ses fixations lors des enquêtes. En tout cas chapeau à Monsieur Loic Sécher pour son pardon.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2014
Ce livre se lit d'une traite.
C'est bien écrit, clair.
Très émouvant.
Que dire de plus sur notre système judiciaire qui peu parfois se tromper et mettre des individus dans des situations qui dépassent l'imaginaire.
le 4 janvier 2014
livre qui montre que la justice peut ce tromper,et que l'erreur judiciaire peu entrainer un individu dans de grands desarrois.Comment peut il faire pour faire aparaitre la vérité.L'épaisseur d'une feuille de papier.
le 25 décembre 2013
Le livre est arrivé en parfait état dans des délais très raisonnable à prix très abordable. Je recommanderai ultérieurement d'autres items sans hésiter.
le 4 janvier 2014
J'ai été très déçue de la prestation d'Eric Dupond-Moretti. Seules pes parties rédigées par Loic Secher font l'intérêt de l'ouvrage...
le 8 octobre 2013
chapeau bas Monsieur Sécher c'est ce qui s'appelle "en avoir" ou moins vulgairement "être un homme" et bravo au commentaires de votre excellent avocat.
le 20 octobre 2013
Il faut lire ce livre pour comprendre la bêtise humaine et le laxisme du système judiciaire jamais responsable ni coupable. Tant que l'on ne sanctionnera pas ces dérives, l'injustice perdurera quelque soit le budget alloué à la justice. Comme à Outreau, aucune sanction prononcée, "responsable mais pas coupable" comme disait Georgina Dufoix pour le scandale du sang contamin,é étouffé par les politiques en créant la cours de justice de la république s'est très bien terminé pour ses responsables. Réveillons-nous avec cet avocat remarquable, et ses semblables.
le 16 octobre 2013
Cet homme est de notre région et on en a beaucoup parlé à l'époque. Nous l'avons offert à ma Belle Mère de 92, originaire du village où cela s'est passé. On lui en fait la lecture car elle est aveugle. Elle est très intéressée.