le 19 octobre 2017
Rythmé, un peu de suspens et ce décalage unique. Je ne me lasse pas de cette écriture . A lire pour décrocher
le 11 décembre 2013
Fan inconditionnelle du Bourbon Kid, j'avais hâte de voir la sortie d'un nouveau bouquin. Pas déçue du tout...ah si...juste une petite chose...On ne sait toujours pas qui est l'auteur anonyme..... lol
le 14 mai 2016
Sensationnel. Anonyme est toujours aussi captivant. À acheter d'urgence pour les amateurs du genre. Hâte de lire la rencontre du Bourbon Kid et de l'Iroquois
le 16 février 2014
Disons 3,5. C'est pas mal et l'histoire est bien écrite, dans la même veine que le bourbon kid, mais il ne se passe pas grand chose, le scénario est decevant.
le 27 juin 2015
j ai adorer!j ai acheter tout les bouquins de anonymes et franchement je conseille ils sont super la trilogie de l homme sans nom exellent
Une personne a trouvé cela utile
le 6 décembre 2014
Moins gore que la série du livre sans nom , mais de belles tueries , un humour décalé et une bonne intrigue ,un bon cocktail pour passer un bon moment ...
le 5 janvier 2016
je recommande ce livre a tous les mordus d histoires de psychopathes
rien a dire de plus a lire merci
le 3 octobre 2015
Bien mais pas aussi bien que les aventures du bourbon kid's légèrement déçu mais sa va quand même l' histoire tiens la route
le 23 octobre 2014
Le livre est presque trop court, on aurait souhaité que celà dure un peu plus lontemps.
on attend une suite avec impatience !
le 27 novembre 2013
Un excellent livre dans la lignée de la série du Bourbon Kid !

Tout simplement mon auteur du moment ;)

Pour ce qui est de la livraison, rien à dire Amazon toujours au top !
|0Commentaire|Signaler un abus

Le Pape, le kid et l'Iroquois
Sanchez : Un conte de Noël
Bourbon Kid