Format: DVD|Modifier

le 14 avril 2014
sympa mais peut etre un cran en dessous de l'édition précédente de 2010...
une bonne brochette de stars du blues
le 9 juin 2014
Ce DVD a été offert et a satisfait son destinataire final. Cet achat est donc une bonne opération de cadeau
le 12 novembre 2013
Effectivement le Blu-ray est un import donc norme usa mais bizarrement le ratio correspond à du 4:3 au lieu du 16:9 !!!! cela me paraît impossible.

Par contre le DVD est à la norme europe mais là aussi le ratio est 4:3 !!!!!! de plus il n'est pas mentionné de sous-tites en français comme sur les précédentes éditions.

Bref ce n'est pas clair. Donc je ne fais pas de précommande pour cet article.

Il faut attendre pour voir............ et je trouve cela très peu commercial.

smaky
le 22 octobre 2013
J'hesite de valider ma commande parce que la region affichee est A/1 (correctement B/2 )
Aussi le Format 4/3 ( correctement 16/9 )
J'espere que vous fairrais les corrections neccessaires plus viteCrossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
55 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Y'a longtps que j'attendais La Suite de la série des Potes à Clapton & autres guitaristes & Musiciens bourrés de Talent(s)!!! Je sens que ça doit être DU BON , DU LOURD !!!
Bon ! ... je sais que cette fois-ci Joe Bonamassa ne fera pas parti de la Fiesta car il effectuait sa propre tournée _ suivie au passage d'1 récente quadruple sortie de DVD pour son passage à Londres !
..."Tour de Force" oblige !

Mais bon ... pour cette 4e édition de CROSSROADS , il n'y a pas de sous-titrages français ,etc.... ???
Pour cette raison , je ne met d'avance que 4 étoiles mais s'il n'y pas de translater , je vais déchanter pour les bonus !!
... Ouai , c'est bien dommage pour les commentaires entre les morceaux !C'est bien pratique et les Tomes 1à3 en sont dotés !
Je parle 1 peu anglais mais beaucoup parlent avec l'accent américain , prononciation Chewing-Gum ... !!
Son & images sont de qualité impeccable !
...De Belles Pointures , ... des Monuments du Blues et du Rock !!! ... ça Jam à 5 Grates et plus , et on distingue tout ! ... Respect !!!
On découvre encore des Talents et de bonnes surprises , Merci Monsieur Clapton!