le 30 décembre 2013
Acheté pour ma fille de 10 ans pour écouter son MP3 sansa zip.
Ses petites sœurs de 8 ans possèdent déjà le MOBI-1 (sans bluetooth donc) en noir brillant. Le son est le même entre les deux versions. AU final, ces petites enceintes s’avèrent assez pratiques et limitent l'usage des casques ce qui est probablement mieux pour la santé des tympans des enfants.
Les +:
- écoute mobile et partagée de la musique provenant d'un baladeur/smarphone
- bluetooth (sera utile plus tard quand elle aura un lecteur qui diffuse en BT ou pour les parents si on veux lui emprunter !)
- le design et l'aspect blanc mat
- la recharge via micro USB
- la qualité du son suffisant pour les enfants
- la housse en bonus
Les -:
- limité en puissance et en basse pour un audiophile...
- son mono
- pas de veille automatique
le 4 juin 2014
Reçu dans un emballage soigné (boite type plastique dur transparent avec housse de transport avec son cable USB).
Il y a 2 fonctions: Bluetooth et cable jack (inclus sur l'appareil)
La recherche association se fait directement lors de l'activation du Bluetooth sur l'appareil et une voix en anglais vous annonce que c'est ok.
Pour les bass, il suffit d'appuer sur l'enceinte.
Bon produit mals le prix reste élevé.
le 3 novembre 2014
Bientôt 10mois d'utilisation, toujours épaté par sa compacité, son autonomie, et son son. Ça watt, c plutot bon (même très bon rapporté a son format). Au dessus de ce qui se fait dans les autres marques à ce prix, peut etre même à ce qui se fait de premium au dessus.
Je conseille franchement. Allez y les yeux fermés
le 30 novembre 2013
J'ai eu l'occasion de tester MOBI2, excellent produit (qualité de son / design).
J'en prends 5 pour les cadeaux de noelWavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir
le 6 décembre 2014
livraison parfaite dans les temps, emballage soigné .
l'article semble fragile mais costaud et housse de transport fourni ! mais efficace pour sa taille. Essai sur mobile ok, sur tv ok en direct ou Bluetooth. Le son est correct ,article fidèle à la description, bémol pas de réglage du volume sur le HP.
le 24 décembre 2014
Enceinte parfaite pour diffuser la musique avec un son puissant et chaleureux. Utilisation en Bluetooth avec un iPhone pour éviter d'avoir à trouver une place idéale au téléphone sur des petits chantiers. Pas de fausse interprétation, la puissance n'est pas suffisante pour couvrir le bruit de la perceuse ;-)
le 17 juillet 2015
Super mini enceinte, fonctionne sur prise jack ou en Bluetooth. Très facile à mettre en marche. Un son très bien reproduit sans effet de souffle. Je m'en sert essentiellement pour amplifier le son des jeux vidéos sur PC. Le cordon de la prise jack est vraiment un peu court mais je n'utilise que le Bluetooth. Vraiment peu cher, à acheter sans hésiter!
le 16 avril 2015
Un bon son pour une toute petite enceinte portative et bluetooth, à emporter partout (camping, bureau, voiture, SDB, garage quand on bricole, etc...) pour écouter la musique de votre smartphone par exemple. Nous, on est fan!
le 20 mai 2014
Beaucoup plus petit que ce que je n'imaginais, mais ce n'est pas un défaut bien au contraire puisque cette enceinte est très puissante. Dommage que le câble jack ne fasse que quelques centimètres. Si comme moi vous voulez la brancher à un PC, vous devrez acheter un dongle bluetooth car il n'est pas vendu avec.
le 20 avril 2014
Deuxième commande de cette petite mais puissante enceinte, une dans chaque couleur.

Fonctionne bien, autonomie largement satisfaisante. Un petit reproche pour un patin qui s'est décollé après quelques semaines d'utilisation, mais très facilement remis en place avec un point de glue.
Les 2 types de connexion sont très utiles, on s'habitue très vite au confort du Bluetooth tout en gardant la possibilité de relier un appareil plus ancien avec le (court) câble Jack

Difficile de faire mieux à ce prix, d'autant plus que j'ai profité de la livraison gratuite.

Un produit à mettre en toutes les mains!