Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 janvier 2014
qui a enchanté l'ado de 14 ans auquel elle était destinée! Il la passe en boucle depuis, avec une préférence marquée pour le disque 1...
Une personne a trouvé cela utile
le 20 juillet 2014
Tous les grands tubes 2014 de Fun radio, station que j'écoute systématiquement dans ma voiture. Téléchargement impeccable. Que du plus.
le 16 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 13 février 2014
Conforme à ce qu'on peut en attendre, c'est à dire pas du grand art, avec un prix en rapport, rien à dire de plus.
le 23 janvier 2014
ma fille de 17 ans a été super contente lorsqu'elle à vu le cd "Le Son Dancefloor 2014, elle le passe en boucle
le 22 décembre 2013
Ce CD était pour un cadeau à mon neveu et malheureusement à l'ouverture nous n'avons trouvé qu'un seul CD le numéro deux. il manquait le CD 1. C'est dommage !
le 2 janvier 2014
Toutes les musiques du moment regroupé dans un cd.
C'est agréable de ne plus avoir besoin de changer de station de radio sans cesse!
le 6 janvier 2014
Très bon mix de morceaux. j'achete régulièrement ces CD et ne suis en général pas déçu du tout . . .
le 21 octobre 2013
cette album le son dancefloor 2014 et mieux que les autre plus de nouveaute il et super je ne regrete pa de lavoir achete je le recomande a tous
5 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2013
j adore la musique et tous les titres me plaisent chaque annee je m offre un cd de ce genre
2 personnes ont trouvé cela utile