le 29 décembre 2014
Idéale pour un petit bonhomme de 5 ans 1/2. Bonne taille, bonne décoration, bonne typographie et pédagogie.
Nous avions déjà travaillé un peu sur l'apprentissage de l'heure et il sait déjà compter. Elle est arrivée à point pour permettre la fin de l'apprentissage.
Maintenant j'espère qu'elle donne l'heure exacte et qu'elle résistera aux traitements d'un enfant !
le 8 avril 2014
La montre est très belle au début , mais de qualité moyenne : le chromé part au bout de quelques semaines, et le verre de la montre se raye. Mais bon probablement suffisant pour l'age de 5 ans .
le 28 janvier 2016
mon fils est ravi ...on dois se battre pour qu'il l’enlève
livret simple a suivre et la petit horloge aide bien pour un apprentissage ludique et amusant de la lecture de l'heure !
le 29 février 2016
Cette montre, le petit livret et le cadran sont parfaitement adaptés à l'apprentissage de la lecture de l'heure.
A recommander.
le 17 mai 2015
Tout comme j'avais envie rien à redire. Bon produit conforme à la description. De bonne qualité. Je recommande sans problème.
le 23 août 2014
Cette montre "étanche 3 atm" est très jolie mais elle n'a pas résisté à une heure dans la piscine. Dommage...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2014
Montre super pour apprendre à lire l'heure mon fils là depuis un mois il a 4 ans et commence déjà à bien savoir lire l'heure
J'ai offert cette montre à mon fils de 5 ans qui apprend l'heure. Elle complète une horloge Goki. Sur le thème du pirate, elle lui a beaucoup plu. Il est fier de la porter. Elle semble solide...à voir dans le temps.
le 20 avril 2016
très jolie et bien pour les petits enfants a partir de 4 ans voir si sa fonctionne longtemps ? mais semble assez solide a voir ?
le 7 février 2014
Bon produit pour une premiére montre et l'horloge pour la formation est trés bien pratique pour l'éveil de l'enfant.
Je recommande.

Voir 1 question avec réponse