le 18 juillet 2014
J'ai pu les porter directement en promenade sans me blesser les pieds, talons ou orteils. Toutefois, contrairement à ce que peut laisser penser l'aspect souple de la tige, la semelle est assez raide : pas d'amorti lors de la marche.

Je malgré tout ravie de mon achat.
le 14 mai 2013
Je les ai pris en 38 et c'est la pointure que je mets tout le temps mais j'ai les orteils comprimés alors que je n'ai pas un large pied....
le 14 avril 2013
seul problème couleur reçue brun dorer sont belle mais pas très assortie a l ensemble mais Temp trop court pour echange
le 23 juin 2013
Bien confortables mais elles sont un peu raides au début;. Toutefois, pas de soucis pour les porter même pieds nus lors de balades avec les chiens...Jolie couleur chamoirée qui se marie bien avec tout
le 20 juillet 2014
Merci pour cet achat. Bon produit. J'ai acheté une pointure supérieure( 38 au lieu de 37) comme conseillé par un autre acheteur et j'ai bien fait de me servir de son commentaire. Envoi rapide. Merci.
le 5 août 2014
La chaussure est très jolie, agréable au pied
L'inconvénient quand je marche le talon ne reste pas accroché a mon pied on dirait une "claquette"
le 27 juillet 2014
Le talon n'est pas trop haut donc pas mal au pied au bout de la journée. Elle taille parfaitement et elles sont assez large pour ne pas serrer.