le 3 septembre 2015
Rien à dire, nickel.
Le seul problème pour moi et que je trouve dommage, c'est que Microsoft utilise du plastique noir laqué.
Le plastique laqué se griffe beaucoup trop facilement.
Mis à part ça, tout va pour le mieux.
le 18 juillet 2014
Le produit en lui même est superbes, par contre le carton et la boite de la xbox sont arrivé chez moi abîmé, ce qui est moyen pour un produit neuf !!! Attention pendant le voyage
le 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article
le 26 septembre 2015
console très silencieuse comparé a la xbox 360.les jeux sont magnifiques par contre installer les jeux en étant non connecté a internet et la ils s'installeront rapidement.
le 11 mars 2014
Très bon produit, je vous conseille de l'acheter
Ce qui est dommage c qu'on ne peut pas adapter les micros comme triton, astro gaming ..... Et pas de chargeur offert
le 6 avril 2014
Safely delivered when expected, everything worked perfectly with a wifi connection! More expensive than the ps4 with the Kinect included but it is worth it!
le 26 février 2014
Rien à dire superbe console graphique de malade et la kinect marche à ma perfection avec la commande vocale absolument à avoir chez sois
le 24 janvier 2014
Je viens de recevoir la Xbox One, la prise en main est très facile! Hors mis un temps d'allumage un peu long et les installations de jeux qui prenne du temps, je ne regrette pas du tout mon achat ! La Kinect est très pratique et est très facile d'utilisation.
Mention + à Amazon et à TNT pour cette rapidité de livraison après commande ( 2 jours). De plus les estimations de livraison sont très clair et le colis et très facile à suivre. ( pour la petite histoire, j'avais acheter une PS4, chez sony, qui m'as été livré en retard, et défectueuse, de rage, j'ai pris une Xbox One, et je suis très content.)
A acheter. Chez Amazon.
le 21 décembre 2013
Console reçu rapidement ! Merci !
La première chose qu'on constate avant de l'allumer est sa finition qui est incroyable, tout semble être de qualité, solide et la console est très belle notamment son logo blanc qui scintille.

Ensuite une fois allumée, c'est réellement une claque visuelle, l'interface est super fluide, très bien définie, qui surprend par sa définition quand on vient de la PS3 et personnalisable ( on peut épingler nos applications ou jeux favoris et choisir la couleur de son interface ).

Kinect est réellement un avantage et pas un gadget, on peut faire des tâches sans toucher la manette rien qu'avec la voix, c'est simple rapide et précis ( parfois il faut parler fort pour qu'il nous entende).

La manette change beaucoup et elle me semble meilleure que celle de la PS4, car elle est plus précise, plus belle et les gâchettes vibrantes procurent de réels sensations dans les jeux de courses comme Forza 5 ou autres.

En plus de cela c'est une console tout en un, multi tâche, on peut exécuter des applications en plus du jeu en cours sans que cela lag ou que ce dernier s'éteint.

Enfin le jeu FiFA 14 est fourni en version numérique ( téléchargeable) et non en boite ( comptez une journée avec une faible connexion internet ( 2 méga ).

Je suis très ravi de cette console, et je ne regrette pas d'avoir quitté Sony, je pense avoir fait le bon choix car j'ai également essayé la PS4 le jour de sa sortie officielle.
le 24 mars 2014
commandé un jeudi à 15h et reçu le lendemain avant midi que demander de mieux ? en plus la console est super ! qualité graphique énorme ! la nouvelle version du kinect en jette encore plus que la première version, interface revue et facile à utiliser, une vrai console pour les gamer !!!