undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:9,10 € - 29,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2013
tres belle robe tissus agréable et cache les formes pour les femmes qui en ont ce sera votre secret lol par contre je l'ai achetée couleur moka rien a voir avec la couleur de la photo . c'est vraiment moka donc marron chocolat au lait . mais tres bon produit
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2014
J'ai reçu la robe et j'en suis très contente. J'ai des petites rondeurs mais cela ne se voit même pas ! Elle me va parfaitement et est très agréable à porter... Elle a été livrée dans les temps et le vendeur très courtois ! Merci !!!
le 18 mai 2014
je trouve que cela taille un peu petit .
donc ne pas avoir peur de prendre une taille au dessus
le 15 décembre 2015
j'ai reçu avec un jour d'avance le top du top !!!! super belle robe tres beau colorie ( blanc et noir) tres tres beau tissus tres belle qualité je suis super contente de mon achat bien découpé franchement rien a dire je met un 20/20 !!!!!!!je recommande vraiment ne pas hésité elle claque
le 15 décembre 2015
Robe très jolie à porter, belle coupe exactement comme la photo,le bas est élastane ,j ai pris du 48 en ayant peur que se soit trop petit mais le 46 aurais été mieux ,dans l ensemble satisfaite de mon choix .
le 5 janvier 2015
jolie robe qui taille bien mais petit bemol pour les filles qui ont un petit ventre la robe le fait un peu paraitre mais autrement joli effet coupe sympa un peu cours pour les filles qui aime les jupe robe qui ne monte pas trop au dessus du genoux pour moi qui les prise en 38 et qui fait 1m67 elle m'arrive a mi-cuisse !! resultat un look sexy chic.
le 12 avril 2015
Faisant un 34 et mesurant 1m60 elle tombe très bien, sublime et très agréable à porter mais assez sensible à l'usage et au lavage (laver à la main).
le 3 juin 2014
reçue très rapidement
robe superbe qualité du tissu et finitions très bien, et taille bien
a recommander sans probléme !!!!
le 31 mars 2014
très contente la robe est bien coupée
la matière est agréable à porter
sa coupe est avantageuse
le 23 janvier 2014
c est vraiment ce que j attendais la couleur la coupe et en plus facile a entretenir c est vraiment la petite robe facile a porter chic pour les soirees ou pour les journees au boulot elle fait son petit effet

Voir toutes les 7 questions avec réponses.