le 7 juin 2015
Correspond au GPS 2689LMT, permet de bien le protéger pour le stockage. Permet aussi de ranger les cables alimentation et USB de l'appareil.
le 25 octobre 2013
Reçue ce jour alors que la livraison indiquait encore 11 jours d'attente ! Donc je suis ravie.
Parfait pour mon GPS Garmin nüvi 2545LMT maintenu par 2 sangles élastiques et protégé par un rabat .
De plus tous les accessoires entrent sans problème à l'intérieur.
Je recommande cet article. ...Et le vendeur qui a été super rapide.
le 2 novembre 2015
très bon produit pour protéger votre GPS car il est très bien conçu - un seul petit inconvénient je dirais c'est trouver un emplacement pour mettre le socle ventouse en plastique avec sa patte saillante !! comme il n'y a pas de place prévue pour cela et qu'il faut d'abord ranger le GPS et les câbles.....
le 14 mai 2015
Impeccable, convient parfaitement à monGPS. Housse solide et pratique, mais les elatiques à l'intérieur pour tenir le gps ne sont pas se qu'il y a de plus pratique. Dragonne pour le transport, on peut y mettre le cable alimentation voiture et le cable usb sans rien forcé. Vraiment pratique.
le 27 janvier 2014
Je cherchais un produit peu cher dans lequel je peux ranger le GPS et le cordon. Tout y rentre malgré qu'il faille séparer la ventouse du support pour que tout puisse être rangé ensemble. L'expédition a été très rapide et le colis est arrivé sans dommages.
le 26 février 2016
Bien reçu, plus tôt que prévu. Produit absolument conforme à ce que j'attendais, Garmin, dont j'apprécie les produits, pourrait livrer avec le "Nuvicam" une housse, ce n'est pas le cas donc, oui, j'apprécie cette "housse étui".
le 15 juin 2015
Dėçu par ce produit qui pour moi ne correspond pas du tout. Il n’y a pas d’élastique de retenue pour le gps, à la place une coque qui me semble trop petite. Bref pour la première fois depuis que je commande chez amazon je suis déçu...
le 3 avril 2016
Qualité de finition excellente. Un cocon pour GPS. Seul petit regret... que le filet du compartiment accessoires ne remonte pas plus haut car ceux ci ont vite fait de le quitter pendant le transport. Excellent rapport / prix.
le 27 février 2016
dans le titre tout est dit, bonne conception et robuste mais je la trouve petite pour un Garmin nuvicam, notamment pour ranger le câble sinon juste le GPS et la ventouse nickel. un peu déçu mais pas trop lol.
le 23 janvier 2015
Peut accueillir le gps ainsi que le câble pour la voiture (Garmin 3597), juste un petit reproche, les élastiques qui sont censés tenir le gps sont trop éloignés de celui ci ce qui fait qu'il bouge un peu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.