le 1 mars 2014
Et bien voici un étui clear cover qui est dès plus efficace pour notre galaxy note 3, sans le grossir, car, il remplace la coque arrière imitation cuir pas top à un étui bien plus classe même si ce n'est pas du cuir, on s'en rapproche bien plus que la coque d'origine.
Une fois fermé, avec son écran tactile,on peut prendre un appel sans l'ouvrir, voir apparaitre la notification d'un sms, prendre une photo ou écouter de la musique, tout cela sans l'ouvrir. Pas mal du tout.Le seul regret, on ne voit pas la led de notification.
A recommander
le 13 décembre 2013
Pratique elle se clipse à la place de la coque arrière donc gain de place appréciable pour l'épaisseur du note 3, assure un minimum de protection tout de même.
Très jolie étui, bien que ce n'est pas du cuir, très bien imité. La couleur rose clair est identique à la photo.
La fonction S-view est pratique.
Je ne regrette pas mon achat.
le 24 avril 2014
Cette coque est tout bonnement parfaite pour le note 3. Certains diront que la protection est juste mais l'ayant fait tombé une fois sans dommage je dirais que c'est bon. En effet cette coque qui vient en remplacement de la coque arrière d'origine est légèrement plus large aux angles de droite et évite que le téléphone soit directement touché. Elle offre des fonctionnalités supplémentaires tout à fait intéressantes comme prendre une photo, décrocher ou encore voir l'heure ou la météo sans avoir à ouvrir le rabat en entier (un simple soulèvement d'un centimètre réactive le smartphone). En cuir elle est très élégante et quelques incrustations (touche + et -, le nom de samsung) terminent la finition de très bonne facture. Franchement rien à redire et à ce prix là je suis comblé par cet étui discret, mince et très pratique.
le 8 février 2014
trois étoiles car il manque un aimant pour la fermeture de l étui de plus l écran plastique ce raille facilement.
le 11 décembre 2013
ras marche impeccable j’adore et je conseille apport un petit plus au téléphone !!!!
Expédition super rapide commande le samedi soir reçu le mardi
le 3 mars 2014
Voilà une coque bien réussie ! Très agréable au toucher, très belle visuellement, pratique avec ses fonctions dans la fenêtre, et même si elle remplace le cache-batterie d'origine elle protège le smartphone car elle dépasse légèrement de chaque bord et est très robuste.
En 4 mois d'utilisation, elle est parfaitement intacte.
le 30 septembre 2014
Étuis officiel de très bonne qualité. Les fonctions relatives à cet accessoire sont très agréables et pratiques entre autre l'affichage général qui permet de voir en un coups d'oeil les messages et appels manqués d'un simple geste. La lecture de musique via l'interface de l étui est également très appréciable et très complet. Après 6 mois d'utilisation je remarque une légère usure sur les contours de l étuis (à peine remarquable) et les premiers bug commencent à apparaître (ouverture / fermeture de l étuis pas systématiquement pris en compte) par contre je ne sais pas si cela est du aux récentes mises à jours (je remarque d'autres bug non liés à l'étui depuis quelques temps) ou à l'usure de l étuis en lui même (des connecteurs sont disposés à l'intérieur de ce dernier afin d'en assurer le fonctionnement).
En bref je suis très satisfaite de ce produit et le recommande aux possesseurs d'un galaxy note 3 car il complète vraiment le téléphone.
le 15 juin 2014
Le produit est de qualité, le sview fonctionne parfaitement. Cependant, je trouve dommage que la couleur soit aussi fade. Samsung nous montre un produit aux couleurs vives sur son site, mais la couleur est assez fade en fait.

On est assez loin d'un turquoise éclatant comme on peut le voir sur le site de Samsung , et la couleur est même un peu plus terne que la photo du produit sur Amazon. Pourtant, il s'agit bien d'un produit d'origine Samsung.

J'avais déjà d'autres sview de couleur (indigo, noir, blanc, gris) et ce turquoise me faisait envie. Tous les autres sont fidèles au niveau couleur. Un peu déçu par la couleur turquoise qui n'est pas au rendez vous.
le 19 février 2014
je suis un peu déçu par cette protection. Je doute que ce soit la qualité Samsung car le volet ne reste pas fermé il se soulève, reste entrouverte sinon elle remplie bien son rôle de protection. à éviter aussi le blanc car même si vous êtes soigneux, elle est très salissante.

Deux mois seulement une protection qui ne ressemble à plus rien je confirme très salissante même en la nettoyant souvent les angles restent tachés. Le volet ne se ferme toujours pas plus je ne conseille vraiment pas ce produit
Au final je viens de recommander une autre protection chez un autre vendeur Amazon même prix: le volet ferme magnifiquement bien : en bleu indigo rien à dire!!!
le 16 janvier 2014
Coque d'origine. Belle finition, le toucher est plus doux, plus fin que l'imitation cuir de la coque d'origine. Tous les boutons sont accessibles Le système est vraiment pratique. On peut répondre aux appels et surtout prendre des photos sans avoir à ouvrir l'etui. Et ce dernier point justifie a lui seul l'achat. Car si les etuis folio/livre offre une bonne protection prendre des photos avec un galaxy note etait juste penible avec ce type de protection. Là le problème est résolu.

Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'applications qui pour l'instant tire profit de cet etui et que les possibilités de personnalisations soient très limitées.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.