le 16 juin 2016
Aprés 6 mois d'utilisation et un échange à la première réception (l'appareil ne semblait visiblement pas neuf, vitre rayée et haut-parleur abîmé) le téléphone présente de sérieux problèmes d'utilisation. Apparition de trait verticaux blancs et l'écran ne répond plus sur ces zones (pénible pour l'utilisation). J'ai contacté le SAV Apple, et là surprise, le téléphone vendu comme neuf en novembre 2015 a été activé 1 an plus tôt en 2014! (le N° IEMI fait fois ) le téléphone n'est donc plus garanti par Apple et de plus il s'agit d'un model Nord Américain! J'ai donc recontacté le vendeur (trés difficile à contacté par tel) qui m' a répondu que les problèmes d'écran n'étaient pas couverts par la garantie mais qui se proposait tout de même d'éxecuter les réparations à mes frais! Je vais soumettre mon problème à AMAZON espérant qu'il pourront m'aider.
le 16 avril 2016
Apres 4 mois d utilisation le haut parleur n'a plus fonctionné, je l ai donc fait réparer et á ma grande surprise on m a annoncé que le telephone avait deja ete ouvert et qu il sagissait d 'un appareil reaconditionné, alors qu il avai été vendu comme neuf.

Attention aux eventuels acheteurs, ce vendeur est malhonnete.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2016
La batterie est presque hors-service.. Elle est morte dans trois mois. Déception.
Une rayure profonde sur l'écran même petite aurait pu faire l'objet d'un avertissement.
le 21 octobre 2015
Attention: Ce revendeur est malhonnête. Si ce n'est intentionnellement, au moins par omission d'information.
L'appareil qui m'a été envoyé, parfaitement fonctionnel et en bon état au demeurant, n'est tout simplement pas compatible avec toutes les bandes de fréquences 4G attribuées aux fournisseurs de téléphonie français. Cet appareil est un modèle destiné au marché américain...sauf que le vendeur a "bêtement" omis de le préciser dans l'annonce...C'est ballot car c'est précisément pour sa capacité 4G que je l'avais choisi !
Je ne me suis pas rendu compte immédiatement de ce pb car, juste après l'avoir reçu, j'ai séjourné pdt un bon moment dans une zone non couverte...Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai demandé le changement ou le rbt de l'appareil au vendeur. Après une première réponse-type du vendeur, j'ai appelé mon fournisseur (Free) et Apple pour mettre les chances de mon côté et j'ai demandé une réponse plus appropriée au vendeur en rappelant les textes de loi concernant la garantie de conformité auquel aucun vendeur ne peut déroger. Silence depuis plus d'une semaine...J'ai donc saisi Amazon directement qui a mis le pb dans les mains de son service juridico/commercial...A suivre...
Il s'agit du modèle A1533 (voir specifs sur le site d'Apple). Les bandes 4G sont compatibles avec Orange, Bouygues et SFR seulement...Dommage pour les autres..
33 commentaires| 145 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
J'ai reçu un modèle canadien ME297 non compatible avec la 4g de chez Free et non le modèle ME433.
J'ai fait un retour de produit vers welcome informatique. Ils vont me l'échanger, j'espère.
22 commentaires| 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2015
lors de l'achat Premium ,il est note que le produit est neuf avec la boite ouverte!!
effectivement la boite ouverte mais les informations sur les boutons francais sont manquantes ainsi que le sticker apple,le film protecteur n'est pas d'origine et le protocole de demarrage n'y est pas .
j'en deduit que le produit n'est pas neuf et a deja ete utilisé!! pour 420€!!!
donc j'ai renvoye le smartphone
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Annonce fausse, Iphone non neuf, usé avec des traces sur la vitre, accessoires apparemment usés et non original apple

Une arnaque à éviter!!!!
le 8 avril 2015
Conforme a la description , je l'ai acheté chez un vendeur francais cdlm.
Arrivé avec un carembar dans le colis , boite sous blister garantie 2 ans bref parfait !!!
le 8 mars 2014
Le téléphone est malheureusement arrivé défectueux et, vivant à l'étranger, l'échange standart va être compliqué.
De plus le site d'apple m'informe que le numéro de serie du téléphone a déjà été remplacé...
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2015
Je suis presque sûr que c est du reconditionnement malgré le dit "neuf" vu certains commentaires alors faites très attention.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 128 questions avec réponses.