Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 octobre 2015
Passionnant dommage que je n'aie pu lire qu'une partie. Sauf erreur de ma part, je suis resté sur ma faim et j'attends la suite.
le 24 mars 2014
Je n'ai pas aimé ce livre moi qui aime l'ésotérisme il ne m'a pas captivé du tout.Le milieu commence a être intéressant puis re-mélo donc à oublier
le 19 juin 2014
si vous voulez vous prendre le choux alors n'hésitez pas lisez ce livre et vous serez conquis par les redondances du "secret du syndrome d'aversion à la croix....." je n'ai pas compté le nombre de phrase dans lequel cette phrase est écrite mais ça doit être au moins une fois par page voir plus, je n'ai pas pu le finir
le 4 février 2014
Ennuyant à souhait. Le style est lourd est sans grand intérêt
je ne l'ai même pas fini et me suis arrêtée au bout de quelques pages
le 27 janvier 2014
Impossible de "ranger" cet ouvrage a la fois une "enquête", un essai, un cours de catéchisme… trop et pas assez à la fois… on ne comprends pas ou l auteur veut aller, ni ce qu il a cherche à raconter… Dommage.