le 5 juin 2014
On retrouve absolument toute l'ambiance du film dans cette magnifique BO. Au début, tout est beau, tout est calme et c'est la catastrophe... On se replonge immédiatement dans l'ambiance du film et on se remémore les différentes séquences tout au long du CD. Un conseil: A écouter dans le silence avec un volume élevé pour retrouver toutes les sensations et l'oppression que l'on a ressenti au premier visionnage du film en IMAX 3D.
le 2 juin 2014
Tres bonne Bo !! Musique qui reflète bien l'ambiance du film !! je vous conseille cette Bo et aussi le film bien sure !!
le 11 décembre 2013
J'ai beaucoup apprécié cette BO qui alterne entre des rythmes lents et d'autres plus rapide. Elle permet facilement de ce souvenir des différentes scènes du film. Une mention particulière pour le morceau 14 "Tiangong"
le 2 janvier 2014
N'ayant encore jamais entendu de ce compositeur (Steven Price) je me suis risqué à l'achat de cette BOF. Et je ne suis pas déçu, j'espère même encore entendre beaucoup de lui à l'avenir.